un hébergement à Rome et/oú Naples
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour,

Mon épouse et moi cherchons un hébergement à Rome et/oú Naples du moitié juillet au moitié aout envirant.

Nos critères hébergement: á Rome et/oú Naples la bonne securité propre avec salle de Bain dans ou en dehors de la chambre le moins cher possible

Merci de vos retours d'information.
Voyage! voyage!
RS Rsaucier Veteran ·
Bonsoir,

Pour Rome, tu peux consulter le site suivant qui te donne l'adresse d'un B&B à 10 Km de la ville. Un autobus conduit les gens gratuitement jusqu'au métro.

http://voyageforum.com/v.f?post=176838#176838
Amicalement, Robert Saucier
OM Omarnl ·
Merçi Robert pour ces renseignements, mais comme meme c'est cher pour moi, ya pas d'autres possibilités bon marché?

De plus si vous avez des idées d'un bon programme pour visiter lítalie (c'est la 1iere fois en italie pour moi)merçi encore..

Amicalement, Omar
Voyage! voyage!
RO Rosya ·
bonjour, tu cherches la perle rare tu sais Omarnl!

je suis allée cet été en Italie et les prix sont ceux qui se voient sur le net, crois-mois par contre y a toujours une solution :)

j'ai eu l'audace une fois là-bas dans les hotels de marchander prix et ça fonctionne, alors n'hésites pas vas-y fort et tu auras une belle chambre à un prix qui te conviendras par contre tu seras étonné du nombre d'hotels disponible aux alentours des gares que ce soit à Roma ou à Napoli ..faudra marcher un peu mais je trouve le coin charmant et au moment du départ, tu ne te casses pas la tête la gare n'est pas si loin !

avec ou sans routard, tu trouveras l'embarras du choix!
chaque moment du voyage se savoure et rien ne peut gâcher ces moments tant attendus..
OM Omarnl ·
merçi Rosya, ta reponse m'a fait du bien car justement aujourd'hui j'ai réservé l'avion 😉
Voyage! voyage!
RO Rosya ·
prego.. ciao e buon viaggio !😏
chaque moment du voyage se savoure et rien ne peut gâcher ces moments tant attendus..

Similar discussions

You might also like