Hébergement à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
😉Je recherche un hébergement sur VENISE centre bien situé et confortable pour 4 nuits environ au printemps.Si vous avez des adresses "coup de coeur" ? MERCI de m en faire profiter .BIEN A VOUS TOUS pour votre aide .
NA Nath61 Regular ·
La dernière fois que nous avons séjourné à Venise, nous avions réservé vie VENERE.COM à l'Hotel Moderno; petit hotel à côté de la gare, pas cher du tout pour Venise Central Bon voyage
KR KrustyHolger Regular ·
Bonjour !

J'allais te donner un conseil, mais la personne ayant répondu avant moi te l'a déjà donné ! Je confirme, j'ai également fait ma réservation (l'avant veille) par l'intermédiaire de venere.com. Ca te donne les hôtels dispo, une carte les localisant. Tu peux toujours essayer de te rendre directement sur le site de l'hôtel que tu auras trouvé, pour tenter d'avoir un tarif encore plus bas. Pour ce qui a été mon cas, le tarif était le même sur venere.com et le site de l'hôtel. Mais bon... !

Bon voyage !

Guillaume
Une passion est encore plus enrichissante lorsqu'elle est partagée. De nombreux voyages à travers le monde, des photos, un site : Destination Terre. Je vous y attend, alors bientôt!

http://www.wix.com/destinationterre/home
MI Migu Veteran ·
Le Lido offre un choix d'hotels calmes et à prix raisonnables.

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/venise_cite_des_doges/

Michel
Carpe Diem
NO Noisette Regular ·
😉 MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR VOS REPONSES ET AIDE !🙂
LA Lavande43 ·
En ce qui nous concerne pour l'hébergement, nous préférons prendre un petit appartement. Nous en avons loué un tout près de la gare. La propriétaire nous attendait, nous avons été très bien reçus. On a adoré l'endroit, toutes les commodités (même un lave-linge, c'est très long mais pratique) et même une petite cour pour prendre un apéro. Il y a des épiceries tout près. Super comme formule.
Chantal
FK Fkaba ·
Bonjour LAVANDE43 est-ce qu'on peux avoir les cordoonnées de cet appartement qui n'est pas très loin des embarquement . Merci FKABA
LA Lavande43 ·
C'est appartemento consavari et la proprio est charmante
Chantal

Similar discussions

You might also like