Hébergement à Venise puis Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut a tous,

Je fais un tour du monde a velo. Dimanche je devrais arriver a Venise pour prendre ensuite la direction de la Croatie puis de la Grece. Je recherche des herbergements peu couteux, voir chez l'habitant; j'ai ma propre tente que je peut installer dans un jardin, mais une douche pour moi est necessaire. Si vous avez des adresses a me communiquer........

Merci d'avance.
Daniel
ER Ericeneurope ·
salut daniel

je ne peu pas beaucoup t'aidé pour l'hebergement je n'ai pas d'adresse mais il n'y as pas de problème pour dormir chez l'habitant.Tu vas voir aux gares, c'est la qu'ils attendent leurs prochain client.En aout tu peu trouver un hébergement autour de 8 euros et ça baisse vers fin septembre.

Bonne route
FR Freddybuld ·
pas cher et venise ne rime pas ensemble, surtout en septembre, tres haute saison

tu peux faire du camping a Cavallino/Treporti sur le littoral nord de la lagune, ou te poser sur la plage au Lido! sinon essaye les campings sur la route qui mene a l'aeroport (bus N°5 de Venise) ou les hotels de Mestre moins chers et peux distant de Venise, ou Campalto (direction Aeroport).

Bon voyage

Similar discussions

You might also like