Horaire des trains entre Civitavecchia et Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Le 23 juin prochain je dois prendre le train de Civitavecchia vers Rome mais je suis incapable d'obtenir la grille horaire de Trenitalia. Peu importe l'heure à laquelle je veu partir de Civitavecchia l'on m'indique qu'il n'y a qu'un départ à 15h30!!?? Qui connaît le truc pour obtenir l'horaire. Merci😕
DI Dice Veteran ·
Peut être est ce un peu trop loin si vous regarder à une date plus proche il y en a bien plus
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/
RO Rogas Veteran ·
Si vous consultez les horaires sur Trenitalia avec vente de billet, ils vont vous donner l'unique train rapide Eurostar qui s'arrête à Civitavecchia. Sinon, la relation Civ.-Rome est une ligne de trains régionaux, qui partent le matin avec au minimum deux trains par heure (omnibus et semi-directs, temps de trajet 49' à 1h jusqu'à Termini (possibilité aussi de descendre à Trastevere), il y parfois quelques Intercités dans le lot. Vous avez la possibilité de prendre des billets de transports intégrés qui vous permettent de continuer à l'intérieur de Rome avec tous les transports en commun.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
CA Catherineg Veteran ·
Sans doute que c'est trop tòt, car si vous mettez départ en date 23 mai vous avez tous les horaires de la journée, avec prix, durée trajet etc... Celui indiqué est sans doute le train que l'on peut réserver à l'avance alors que les autres vous achetez le billet sur place avant de partir, car train local CG
LE Levoyageurqc ·
Informations très utiles et merci à tous d'avoir répndu si rapidement🙂

Similar discussions

You might also like