Hôtel à bon prix près de Pompéi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
😉 Salut les voyageurs de tous horizons ! Je projette de partir début octobre visiter la côte Amalfitaine en débutant par la célèbre ville de Naples jusqu'à Salerne via Sorrente, Positano, Ravello... Pouvez-vous m'indiquer un hôtel pas trop cher vers Pompéi. Je voudrais y séjourner une nuit. Pouvez-vous me renseigner aussi sur les endroits les plus beaux à visiter. Merci. 😛
Voyager, c'est s'évader l'esprit vers de nouveaux horizons, vers un monde de beautés, vers un azur infini ! comme le bleu de la mer. Rêver à l'éternité ! .............
CH Chiklette55 Regular ·
conseil reste a napoli ce nest qua une 20mn et pompei cest aussi herculenum a deu pas et bien plus emouvent cette une lecon d humilite cest simplement sans paroles....alors profite bien du voyage😇
el cacique
CH Chiklette55 Regular ·
n oubli pas capri pour la jornata pas dodo parce que tres cher a plus😉
el cacique
DO Dourdou ·
Salut El Cacique ! Merci de tes réponses. J'ai déjà visité Capri et c'est sûr ! Les tarifs sont pas donnés. Mais ça vaut le détour ! Au fait ? Ca veut dire quoi "el cacique" ? Ciao
Voyager, c'est s'évader l'esprit vers de nouveaux horizons, vers un monde de beautés, vers un azur infini ! comme le bleu de la mer. Rêver à l'éternité ! .............
CH Chiklette55 Regular ·
comme je suis modeste cest le nom que donnait les indiens tainos au chef de tribu mais pas de guerres seulement de sagesse les tainos ont etes decimes par les espagnols en 1580 par colomb salut
el cacique
DO Dourdou ·
😉 Merci Danilover ! Sympa pour l'adresse, je vais regarder. Vous êtes où en Italie. J'adore ce pays. Bonne journée !

Similar discussions

You might also like