Hôtel confortable pas trop cher à Gênes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Le succès recueilli lors de ma première connexion m'incite à renouveler l'opération. 😉 Mon épouse et moi faisons un petit tour en Italie, terminant par Rome. Sur le chemin du retour vers notre Provence, nous avons prévu de nous arrêter à Gènes et souhaiterions avoir des conseils pour retenir un hôtel confortable pas trop cher dans cette ville. Si l'un ou l'une d'entre vous avez des recommandations à nous faire, elles seront les bien-venues. Merci d'avance, et cordiales salutations. 😄
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a 3 ans, nous avions dormi à l'hôtel Tommaseo, simple et propre. Sauf erreur, pas de petit déjeuner, en tout cas, nous ne l'avions pas pris.

1 seule place de parking gratuite devant la porte, sinon se garer dans la rue (gratuit le soir dès 20 h environ)
Mathilde
LO Louly83 ·
Bonjour, Mathilde, 😏 Décidément, vous êtes incollable pour le tourisme en Italie. 😉 Une fois encore, grand merci pour votre réponse qui nous permet de rester au centre de Gênes à prix très abordable. Renseignements pris, ils n'offrent pas le petit déjeuner, mais c'est vraiment sans importance. Merci de votre aide, que nous avons beaucoup appréciée. Meilleures salutations

Similar discussions

You might also like