Hôtel Milton Roma à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
3Q
Bonjour,

Nous séjournerons à la fin juillet à l’hôtel Milton Roma, angle via E. Filiberto et Manzoni, à Rome. Il s’agit d’un hôtel récemment ouvert. Quelqu'un a-t-il eu l’occasion d’y séjourner depuis l’ouverture? Quels sont vos commentaires?
EV Evamarc ·
nous souhaitons partir à ROme, une semaine à Paques (2 adultes et 1 ado) avez-vous expérimenté un hotel, que vous pourriez nous conseiller, restau, ou toute autre forme d'hébergement. Merci. Evelyne
eva et marc
3Q 3Québécoises ·
Bonjour tous deux,

J’ai grandement apprécié le service et le confort du Milton Roma. Quand j’y ai séjourné en août dernier, l’hôtel n’était ouvert que depuis quelques mois, mais déjà le service était bien rodé. Bien sûr, il ne s’agit pas d’un hôtel quatre étoiles, mais compte tenu du prix, cet hôtel vaut largement d’autres établissements beaucoup plus coûteux.

Le petit-déjeuner se constituait surtout de croissants, pains grillés, quatre-quarts, oeufs brouillés, tomates, jambon et bacon. Pas de la grande gastronomie, mais très satisfaisant. Les chambres, bien que petites, étaient très propres. Si possible, évitez une chambre donnant sur la rue, car les tramways y sont très bruyants. L’hôtel est vraiment situé à quinze minutes de marche du Colisée. Une station de métro (fermée pour travaux de réfection l’été dernier) débouche juste en face de l’hôtel.

Pour les restos, en prenant le chemin vers la basilique Santa Maria Maggiore, vous découvrirez d’excellents comptoirs de gelati (ma fille de 8 ans en était folle!), des pizzerias et des trattorias vraiment sympa.

Bref, je recommande le Milton sans hésiter. Les chambres sont offertes à un prix abordable, le personnel est courtois et l’emplacement est judicieux.

Je vous souhaite un agréable voyage.
EV Evamarc ·
merci de la précision de votre réponse: je vais tenter notre chance au Milton. Au revoir. Evelyne
eva et marc

Similar discussions

You might also like