Hôtel pour une nuit à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, lors de mon voyage en Italie je vais passer 2 jours à Rome et j'ai besoin d'un hôtel pour une nuit. J'ai fait mes recherches mais il y en a tellement. On n'est 2 couples et on veut trouver quelque chose qui ne ressemble pas à un style américain. Un 3 étoiles avec déjeuner inclus au maximum 150$ can. Avez-vous quelque chose à me proposer qui a un petit cachet de l'Italie et qui est situé près des transports en commun? On arrive à la gare Termini . J'ai visité pas mal tous les sites d'hôtels mais j'aimerais avoir vos idées. Merci
lise
CR Crisal ·
En Italie, les bons plans sont souvent dans les monastères ... à Rome les soeurs de la trinité des monts proposent des chambres, c'est idéalement placé dans Rome, la vue est magnifique, et pour le coup vous serez loin de l'Amérique! Vous les trouverez sur internet facilement.
christine
FR Fragen Veteran ·
Pour avoir le cachet italien as-tu pensé à des Bed and Breakfast? Voici un site http://www.bed-and-breakfast-italie.com/bed_and_breakfast_rome.cfm
Francine
CA Catherineg Veteran ·
Pour 1 seule nuit le mieux est l'hotel et sur le site booking.com ou venre.com (avec ommentaires à l'appui) vous devriez trouver facilement qq chose de sympa; qt au B&B les propriétaires évitent souvent d'accepter des locataires pour 1 seule nuit, les frais de nettoyage étant les mèmes que pour un séjour plus long; du moins à ce que me disent les connaissances dans le secteur CG

Similar discussions

You might also like