Hôtel à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonsoir, Pour les 50 ans de ma maman, je cherche un hôtel sympa à Venise. Pouvez-vous me conseiller SVP ? critères : 3/4 étoiles je pense, bien situé (visites, quartier sympa, restos...), le tout pour un couple de 50 ans. Merci d'avance
cricri54
MA Maxxximus Regular ·
Connais tu ce site ? Pas mal d'Hotels sont référencés. Tu as un descriptif des chambres et prestations, des photos et des avis de clients pour presque chaque hotel : http://fr.venere.com/hotels_venise/?ref=13049
"abstine et sustine"
DI DID75 Regular ·
Bonsoir, Hotel VIOLINO D'ORO, très bien placé, à 50 m de la place San Marco, vraiment très agréable et confortable avec du personnel parfait. Compris dans le prix un très bon et trés copieux petit déjeuner. Hotel pas très cher pour la qualité et le service rendu.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
CR Cricri54 Regular ·
Merci à toi et à Maxxximus, je creuse vos infos !
cricri54
HA Harley1450 ·
Bonsoir Nous étions à l’hôtel Bartolomeo en septembre a deux pas du rialto facile a trouvé Le personnel parle français et très sympa. Petit déjeuner très ordinaire (pain, brioche, confiture, café) mais nous étions en plein cœur de Venise je retournerais à cet hôtel sans hésitation. C’était pour mes 50 ans aussi 😉 Bon voyage a vos parents
CR Cricri54 Regular ·
Bonjour,

le voyage se fera certainement en septembre aussi.......j'essaye juste de caller les vacances de ma mère, vu son métier c'est pas simple....... Septembre, c'est bien ?????? je suppose agréable sans être trop chaud.... tu peux me donner ton avis STP
cricri54
CO Colysee Globetrotter ·
En Septembre, c ' est une bonne saison. Pour les Hôtels; le Cavaletto, près de la place St Marc, donne sur un canal, le Giorgione ( 4 et) dans le quartier du Ca d' Oro, le Gabrielli sandwirth sur la lagune, un peu plus éloigné, donc, moins inarbordable que les autres( Londra palace, etc, très beaux mais chers, bien que Septembre ne soit peut etre pas trop cher, ( pour Venise)
HA Harley1450 ·
Nous étions dans la 3e semaine de septembre pour 6 jours on a eu droit a ½ journée de pluie pour la chaleur + - 25 degrés et certain après midi presque 30 degrés on ce serait cru en juillet. La climatisation de la chambre pour la nuit était la bienvenue. Donc septembre ses trèsssssssss bien. Beaucoup beaucoup de monde le jour mais le soir beaucoup de touriste couche à l’extérieur de Venise la ville ce vide un des avantages d’un hôtel a Venise et on peu en profiter au max. Attention il y a le festival du cinéma de Venise en début septembre sûrement a vérifié encore plus de monde ?????? Ciao

Similar discussions

You might also like