Hôtels bien situés à Milan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour a tous,

Connaissez vous de bonnes adresses d hotels a Milan? et bien situées?

Merci d'avance😉
FU Fufute Regular ·
j'arrive peut-être trop tard mais j'ai un bon hôtel à Milan très commode et raisonnable comme prix : MINI HOTEL AOSTA 16 piazza Duca d'Aosta à deux pas de la gare centrale (métro pour partout) et restaurants sympa autour. Quant à la ville de Milan c'est souvent seulement un passage qu'on ne prend pas le temps de bien visiter alors qu'il y a plein de belles choses à voir que je peux t'indiquer si ca t'intéresse
AN Anacoana ·
Bonjour, je me permets de vous demander par la même occasion des informations sur la ville de milan. je m'y prends super tard pour offrir à mon amie un bon voyage du jour de l'an. Vous vous doutez qu'il restait pas grand chose j'ai donc avec hate validé un Week end à Milan (rome et venise seront pour plus tard), mais je ne connais pas du tout cette ville. Nous avons entre 25 et 30 ans et passons le réveillons sur place (logeons à l'hotel Nikken). Si vous avez des adresses sympa pour boire un verre, diner romantique, sortie festive pour le réveillon et quelques suggestions personnelles, alors vous me sauver mon week end ;o)

PAr avance je vous remercie de vos conseils

Xavier

Similar discussions

You might also like