Hôtels de luxe à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à toutes et tous

Je suis prêt à casser ma tirelire pour emmener ma douce et tendre à Venise. Evidemment, j'ai regardé du côté du fameux hôtel Danieli en priorité. En prenant des renseignements chez un voyagiste, il me conseille plutôt le Gritti ou le Cipriani. Apparemment le Danieli vit un peu sur sa réputation et les chambres nécessiteraient vraiment d'être rénovées, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un peut-il me conseiller et m'aider à résoudre ce dilemme. Merci par avance
CO Colysee Globetrotter ·
Un palais venitien historique peut difficilement etre high tech, mais c'est son charme. Nous avons logé dans le Batiment principal, (central) Les ailes sont moins bien, mais c'est relatif .

Le Cipriani est situé sur l'ile d' en face. IL est plus confidentiel, des navettes menent à Venise. Le Gritti est dans le quartier de la phenice avec de belles boutiques.

Le danieli avec vue sur la lagune me semble rester une adresse à ne point négliger(
HU Huguerno ·
Salut, je suis du meme avis que Colysee, le danieli me semble incontournable nous y allons 3 nuits debut juin je te dirai ça a mon retour si tu le souhaite.
Huguerno
HA Hahaké ·
Bonjour, Comment s'est passé votre séjour à l'hôtel Danielli? Nous souhaitons passer Noël à Venise. Notre choix doit-il porter sur le Danielli ou le palais Gritti? Merci de nous aider.

Similar discussions

You might also like