Hôtels à Venise à prix raisonnable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
🙂 bonjour, Pourriez vous m'indiquer des hotels à prix raisonnables à venise d'avance merci à tous ceux qui voudront bien répondre😉
MU Musica Regular ·
Bonjour Tu peux trouver des hôtels à prix raisonnables et largement moins chers à Mestre qui se trouve à 5 minutes de Venise en train et pour 2 euros aller retour. Bon séjour
"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne"
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

voici e nom d'un site, sur lequel tu pourras y trouvé des petits hôtels pas chers : www.venere.com.

Cela te permettra aussi de comparer avec les noms des hôtels que l'on te proposera ici.
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
MI Migu Veteran ·
Les hotels les moins chers a Venise se trouvent au Lido. On y va en vaporetto.Aucuns problèmes. Venise est très belle. Voir le lien suivant

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/
Carpe Diem
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour, je te conseille le site: www.ratestogo.com si tu reserves moins de 20jours avant la date de départ tu as toujours d'excellentes promotions sinon il y a la possibilité de loger à proximité de Venise (Mestre) c'est nettement moins cher
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
BE Belatrix Veteran ·
c'est dommage que cela ne soit que 20 jours à l'avance mais c'est vraiment trop chaud de réserver si tard quand on a un voyage de prévu derrière. dommage, les tarifs sont attractifs.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
LI Lindbergh Veteran ·
bonjour en fait il est possible de reserver avec eux à l'avance (plus de 20 jours) mais tu n'auras pas les prix promotionnels!
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
BE Belatrix Veteran ·
donc pas trop intéréssants. je suis toujours en recherche, j'ai peut-être trouvé, l'hôtel San cassiano (arrêt vaporetto san stae) qui semble impeccable.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )

Similar discussions

You might also like