Location d'un appartement à Rome par un site internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour

Quelqu'un connait il le site www.appartements-rome.com ? Sont ils efficaces et serieux ?

merci d'avance

Cynthia
VE Venezia Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas ce site.J'ai réservé la semaine derniere sur celui ci : www.homelidays.com pour Rome. La propriétaire a donc retenu ma location pour la semaine qui m'interessait, j'ai envoyé un mandat pour l'acompte.Les photos du produit sont en ligne, on peut lire les appréciations des voyageurs, il y a une carte de l'adresse pour connaître le quartier .Je trouve ce site tres bien .Allez y faire un tour. J'ai pu retenir aussitôt la location confirmée;2 AR Marseille Rome direct sans escale à peu pres à 322€ (pour septembre). Des que vous vous inscrivez sur le site vous avez accès gratuitement bien sûr aux coordonnées des propriétaires, leur adresse e.mail et leur numeros de téléphone et les langues parlées .
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Homelidays, Abritel deux sites sérieux connus en tant que propriétaire d'un studio sur rome, et jamais eu de problème. Habitant Rome répondrai à toutes les demandes d'infos sur visites, logement etc...
DR Drogerjp Veteran ·
je confirme je l'ai utilisé pour une dizaine de locations ces 5 dernières années et pas de surprises! il y a quelques fois des erreurs sur le site (prix et/ou dates de réservation) il faut donc toujours prendre contact avec le propriétaire dans une langue qu'il comprend!

j'ai toujours reçu un très bon accueil ! alors bonne chance pour ROME!
JP
AN Andilly ·
je cherche un appart sur Rome pour 3 pers près du centre historique semaine 30 auriez vous des infos? Barthelemy55@aol.com
CA Catherineg Veteran ·
Je loue bien un studio idéal pour 2 personnes, au plus avec unenfant de - de 10 ans mais aucune disponibilité avant fin septembre, je vous donne 2 contacts d'amis qui gèrent d'autres appartements: Andrea, ne parle pas français mais anglais: andpode@fastwebnet.it et son site www.accommodationsinrome.com Mary parle français: maryod@libero.it et son site www.romaevacanze.it Cordialement Catherine Guillorit

Similar discussions

You might also like