Où loger le 29, 30 et 31 décembre à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour ça devient urgent notre plan tombe à l'eau & tout était planifié pour q nous allions à Venise ces jours là : connaissez vous un hotel LIBRE ? ou qqun qui puisse nous héberger ?

MERCI !!!
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
NE Nemo1001 Globetrotter ·
venere.com
MA Magne2 Globetrotter ·
www.expedia.fr par ex
Hasta la vista
DO Doucine ·
bonjour à vous..... c'est complet de chez complet depuis bien longtemps et si vous voulez loger à Venise même ce sera difficile. . Voici une adresse dans un joli hôtel pas très loin de la gare, dans une petite ruelle superbe. C'est un ancien palais ; information : info@palazzocendon.it Du fait qu'il est éloigné du centre peut-être y aura-t-il une place, j'y vais en mars, vous dites que vous venez de ma part je suis francine Quinot. sinon en voici un autre alloggi Henry tél 0039 041 5236675 et un suivant hôtel Castello tél 0039 041 5230217 Mais ce sera difficile je pense. Bon courage et donnez-moi des nouvelles. On pourra se retrouver sur la place St MARC le 31. j'y serai. Ciao.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

alloggi Henry c'est excessivement cher pour un hotel tres tres basic et eloigné du centre
DA Davidjo ·
Bonjour, Je vous conseille l'hotel Locanda Ca Zose, c'est dans le quartier dorsoduro, en face de la place st marc. Il y a tjs de la place , je viens de vérifier sur leur site : http://www.hotelcazose.com C' est un très bon hotel, j'y descend tjs lors du carnaval. Voici également un lien pour trouver un hotel à venise http://www.accommodationinvenice.com

J'espère que ceci vous aidera. Bonne fin d'année
GR GrenouilleSV ·
Bonjour, moi j'ai trouver un Bed and Breakf.... ce n'est pas trop chere ! Si vous avez des adresse pour faire la fete , Faites moi signe Emmanuel

Similar discussions

You might also like