Louer une maison en Toscane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Nous sommes 2 couples voulant se louer une maison en Toscane en sept 2008. Nous débutons l'organisation de notre voyage mais il y a beaucoup de maison et comme c'est la première fois, nous aimerions avoir des conseils et aussi avoir des références. Nous allons en Italie pour le première fois. Nous avons échangé auparavant notre maison en France mais pour l'Italie, j'aime mieux loué car les échanges sont rares et nous sommes 4.

Merci
Geneviève
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour Genevieve06,

De très belles maisons sur www.villegiatures.com onglet italie puis toscane

Le plus beau pour moi est de viser la campagne environnante à Florence et avec un peu de chance avoir vue le soir sur cette ville splendide...

J'ai cherché moi-même un moment et il y a de très belles villas avec piscine et à des prix très raisonnables ... mais j'ai changé de destination et reporté à plus tard !!

bonne recherche et bon voyage,
fabrice
KR Krysto Regular ·
Bonjour Geneviève

Je peux probablement vous apporter pas mal de renseignements sur la Toscane grâce aux 2 brochures que j'ai développé sur cette région. Il s'agit d'une centaine de page consacrée à la "Toscane en générale" et sur l'une des 10 provinces en particulier. Ces brochures sont trop lourdes que pour être envoyées par le biai de ce site, aussi, si vous êtes intéressée vous devrez me faire connaître votre mail privé pour que je puisse vous les adresser. 8 envois pour la Toscane et 8 sur la province. Je serai en Toscane du 16/06 au 30/06 de cette année. Donc dès mon retour, j'y ajouterai mes photos et commentaires personnels. Si toutefois vous fréférez recevoir la documentation de suite, il n'y a pas de problème je peux vous les faires parvenir encore aujourd'hui.

Il va de soi que cette proposition est honnête et totalement gratuite !!

Mon mail privé: krystomat@skynet.be

bonne journée

krysto

Similar discussions

You might also like