Meilleur guide de voyage pour Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TT
Bonjour, Avez testé : Le Routard Le lonely Le Cityz

pour Rome (week end de 3 jours de pévu) ?

Lequel me conseillez vous? Merci
EA Eauvive Regular ·
J'arrive de Rome.

J'avais apporté avec moi Le Routard: format pratique.

Excellent, nous l'avons beaucoup consulté. Infos pratiques et pertinentes.

Par contre les restaurants sont tres difficiles a trouver. Il est dur de s'orienter a Rome, la carte est petite et meme avec l'adresse, on a cherché et tourné longtemps. Je conseille d'apporter une carte + détaillée. Et comble de malchance, nous étions en aout, souvent le resto était fermé pour les vacances...

Nous avions aussi un guide VOIR sur Rome. J'ADORE cette collection, je voyage souvent avec ces guides admirablement illustrés, carte routiere complete, infos sur les monuments. Tres clair et indispensable.
France
SU Supered Regular ·
Salut,

Perso, j'ai déjà utilisé le routard et le lonely pour d'autres destinations et ils sont bien tout les deux. Si tu pars que 3 jours à Rome, achéte plutôt le lonely (plus petit et plus concentré). Le routard va t'embrouillé et tu n'auras pas le temps de tous voir. Sinon tu peux toujours récupérer les infos sur l'office du tourisme sur Internet et t'imprimer les plans ... Ca te reviendra moins cher et les infos sont les mêmes.

Bon choix
TT TT75011 Regular ·
Merci pour vos réponses! Quelqu'un a t'il deja utilisé le Cityz Rome (de Lonely planet) ?

Bonjour, Avez testé : Le Routard Le lonely Le Cityz

pour Rome (week end de 3 jours de pévu) ?

Lequel me conseillez vous? Merci

Similar discussions

You might also like