Milan: dormir dans l'aéroport de Malpanza, soirée à la Scala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Ciao tutto le mondo,

Je suis à Milan en septembre pour un petit WE(2J/2N) je suis à la recherche de qq infos sur 2/3 points

Peut-on dormir dans l'aéroport de Malpanza ? Je compte profiter du fait qu'il y est une représentation à La Scala, par contre une question toute bête : tenue de rigueur exigée ou pas 😛 ??? Je ne connais rien à l'opéra mais l'occasion est trop belle pour ne pas la rater! QQ connait la salle ? La 2e question dépend de la 1e !!! car je voyage léger, très léger!

Sinon je suis preneur de toutes infos!!

Ps: Pour l'hébergement, j'attends confirmation de l'hotel del sol. Bon plan ?

Grazie

Ciao
jm
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Peut-on dormir dans l'aéroport de Malpanza ?

Dans le terminal ? Oui... au moins dans le terminal 2 (le 1 jamais essayé), disons que tu peux essayer de dormir...😉

Je compte profiter du fait qu'il y est une représentation à La Scala, par contre une question toute bête : tenue de rigueur exigée ou pas ???

Je passe assez souvent devant la Scala et ces messieurs-dames sont élégants (ou prétendent l'être), je ne crois pas toutefois que l'on t'empêche de rentrer en jean/baskets...

Tu as réservé ? Parce qu'il faut un sacré coup de bol pour trouver une place à la Scala en s'y pointant la mine en fleur...

Catherine
AL Alibomaye ·
Bonjour,

Pour l'aéroport, c'est ce que je voulais dire, se poser quoi, dormir on verra!!!

Je suis toujours à la recherche d'un petit hotêl pas trop cher pas loin du centre. J'attends desesperement une reponse de l'hotel dealbertis.

Quand à La Scala et oui sacré coup de bol, j'ai réussi à avoir une place, par contre sur le site il semblerait que la tenue costume/cravatte soit exigée ... aie, aie!! Du coup tu me fais douter, je vais continuer de chercher!!

Merci pour l'info

jm
jm
MI Miloose Regular ·
Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet car je serai à Milan le week end du 30 septembre pour assister à un opéra à la Scala. Apparement les reservations ouvrent le 21 juillet mais sur le site de la Scala la majorité des places semblent déjà prises, est-ce qu'il y aurait un autre moyen que le site pour réserver? Si vous avez des conseils sur le choix des places, je suis également preneur! Merci à tous
AL Alibomaye ·
Bonjour,

PAs à ma connaissance pour le site. Pour les places, j'étais au 2e ou 3e étage. C'est un théatre Italien, rond, à chaque étage il y a 3 ou 4 rangées, la dernière étant le long du corridor et légèrement surélevée. Les places sont toutes petites donc privilégiées celles au bord du balcon ou celles du fond si tu es grand. Un petit conseil, arrives de bonne heure pour profiter de l'effervescence a+
jm

Similar discussions

You might also like