Où dormir et sortir pas cher à Milan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Avec trois amis de 24 ans, je me rends à Milan pour le match de coupe d'Europe Inter de Milan/Saint-Etienne fin octobre au cœur du mythique San Siro. Ensuite, nous y restons trois jours. J'ai parcouru brièvement le forum pour les visites, et j'ai trouvé pleinement satisfaction.

En revanche, que pouvez vous nous conseiller en logement pas cher : airbnb, auberges de jeunesse, hôtels... ? Avez-vous des adresses ?

Nous comptons également profiter de la vie nocturne sur place. Quels quartier sont le plus propices pour sortir ? Bars et même discothèques, avez-vous des bonnes adresses ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Cordialement.
TI Tibalone ·
Personne pour nous aiguiller ?

Autre question : y a-t-il des quartiers à éviter ?

Merci d'avance
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pas cher et milan sont 2 notions qui ne vont pas très bien ensemble perso , je vais toujours dormir en banlieue , mais je suis en voiture ; cherchez peut etre sur booking par exemple quelque chose près du métro pour sortir : quartier des navigli , quartier sempione , quartier brera ou corso como entre autres
MA Mathews Globetrotter ·
je suis d'accord avec Ghorgio , Milan est une ville assez chère...pas de quartier en particulier à éviter. De toute façon les quartiers les plus intéressants se trouvent dans le centre historique.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
les quartiers à la plus importante vie nocturne ne sont pas dans le centre historique , de même que les quartiers futuristes à e pas manquer

You might also like