Moyen de transport pour aller à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Comment aller à Rome en avril ou mai (pas pour paques) par avion ou autre, avec un bon prix? Merci d'avance pour vos bons tuyaux. chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
MA Mamid Globetrotter ·
tu peux prendre les lowcost:

www.easyjet.com www.ryanair.com

si tu t'y prends tot tu peux trouver des vols aller retour vraiment pas cher par rapport a un vol sur airfrance ou autre.

sinon il y a le train www.voyages-sncf.fr

et pour finir le car:

www.eurolines.fr

a vous de comparer les prix ........

pour l'hebergement il y a: www.hostelworld.com

pas cher pparfait pour ptit buget
XE Xela242002 ·
le site rayanair.com c est les moins chers au niveau billet d avion et c'est tres bien....... Bon séjour
MA Maxxximus Regular ·
La meilleure affaire niveau prix, c'est un trajet par train. La SNCF propose sur internet des billets Prem's au départ de Paris et pour Rome à environ 35 euros le trajet, en cabines couchettes (capacité de 6 pers.) Attention, il faut s'y prendre à peu près 2 mois à l'avance. Pour ce prix là, il ne faut pas s'attendre à un voyage confortable. Et on ne choisit pas ses co-voyageurs (pas mal de pickpoket) mais c'est quand même 70 euros seulement l'aller - retour !
"abstine et sustine"
MA Marie5210 Regular ·
Tout depend d'ou tu pars. Tu as effectivement les low cost dont d'autres t'ont parlé. Mais il existe aussi une nouvelle compagnie blue-lines.com, qui fait des vols directs Grenoble --> Rome. Tres pratique si t'es dans la région lyonnaise par exemple.

Par le train, ca peut etre tres long selon d'ou tu viens. Et il vaut certainement mieux a ce moment la, prendre ta voiture, et faire des étapes. Depuis Nice, le mieux est de prendre le train de nuit. Mais cane revient pas si peu cher que ca etant donné le prix des couchettes! Depuis Lyon, c'est l'horreur, il faut changer 2 fois.

D'ou pars tu?

marie.
PR Profone Veteran ·
🙂🙂 Merci à vous tous pour vos réponses!!

Je pars de Paris.

chap
NA Nabrab Veteran ·
Si tu pars de Paris, le moins cher est le plus rapide reste les compagnies aériennes low cost. Le train ? OK si tu as peur de l'avion. Sinon, tu oublies le train.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
PR Profone Veteran ·
merci de ta reponse

chap

Similar discussions

You might also like