Parking à Savone avant la croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour, quelqu'un connait-il un endroit pour stationner sans payer de parking sur savone en vue de prendre le bateau ? SUITE A TEL OU TEL VOYAGE, ON arrive a connaitre des ficelles .......
BE Belatrix Veteran ·
bonjour,

cela reste un avis personnel mais je ne laisserai pas ma voiture dans un endroit sans payer car si on vous l'embarque (fourrière locale ou autre) comment rentrerez-vous chez vous....? le parking à savone reste raisonnable, 68 euros la semaine et la voiture est dans une enceinte fermée. testé 2 fois et enchantée.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis du même avis que belatrix, je ne laisserai pas ma voiture comme sa.

Pour le 26 octobre j'ai réserver une place à Savone pour être tranquille, jusqu'à maintenant que cela soit à marseille ou à Savone, il n'y a jamais eu de problème, pourvu que sa dur...

Bien à vous, Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica

Similar discussions

You might also like