Passer quelques jours à Florence fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GJ
Bonjour, je pars à Florence du 29 octobre au 3 novembre. J'ai plus ou moins un programme pour ces quelques jours où je compte bien profiter de cette ville, avec tout ce qu'il y a à voir. Je me pose la question suivante : comment ca se passe en italie avec le 1 novembre ? Merci

gwen.

ps : je m'y rends seul, mais serai ravi qu'on me fasse aussi découvrir quelques curiosités de cette ville, dont ne parlerait ni le "guide bleu", ni le "guide du routard" !
GI Giorgio13 Globetrotter ·
le 1er novembre est férié, mais l'italie n'étant pas éapargnée par la déreglemntation du travail des dimanches et jours fériés, ça pourra aller je crois que les guides te disent ce qu'il ya à voir; ils ne te disent pas que l'agglomération florentine n'est pas st tropez ou capri, elle est avant tout industrielle, financière et administrative, mais je suppose que tu n'y vas pas pour visiter des zones industrielles ou des bureaux;tu peux si tu asle temps te promener au délà des grands boulevards qui entourent le centre historique, tu decouvriras une ville sans touriste, celle où vivent la plupart des florentins
SA Sara75 ·
Bonjour

En Italie le premier de novembre il est le Toussaint, il est fête😎 donc il y a beaucoup de personnes (Italien et étrangers) qui tirent profit pour aller à visiter les ville d'art en etant une fete religieuse vous ne trouvez pas de manifestations particuliers mais surement beaucoup de musées sont ouverts,

les magasins je ne crois pas......

je vous conseille de penser à quelque tour, 4 jours à Florence il est beaucoup de temps

pouvez vous regarder ce lien http://fr.siteseeings.com/results.php

Salut🙂

Similar discussions

You might also like