Quartier Trastervere à Rome fin septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Nous serons a Rome pour 4 nuits du 27 septembre au 1 octobre. Nous aimerions savoir si le quartier est encore très animé a cette période?

Nous sommes présentement a la recherche d'un quartier ou demeurer pendant notre séjour et a ce que nous avons cru comprendre se quartier semble intéressant a visiter , mais bruyant la nuit.

Est-ce que vous pouvez nous suggèrer d'autre endroit car nous ne conaissons pas les quartiers de Rome et nous sommes un peu perdu 😮 a savoir dans quel endroit chercher un hébergement convenable, sécuritaire et près des endroits a visiter.

Merci de votre aide

Réjean 😎 et Julie 😊
CA Catherineg Veteran ·
Fin sept/début octobre le Trastevere redevient un quartier vivable, donc moins bruyant et moins de touristes, sinon le quartier Prati, Vatican, Monti autour du Colisée ou piazza Navona CG
MA Madapolam Regular ·
Il y a bcp d'hébergements du type B&B dans le quartier du Vatican qui est assez calme, je ne connais pas le Trastevere la nuit, ni en septembre...la Piazza Navona est très agréable, assez bruyante en soirée, mais finalement assez calme la nuit
On ne diminue pas son bonheur en le partageant
RA RafRM ·
Trastevere est un quartier très sympa. Très bien placé pour les visites (plein centre de Rome), il ressemble à un petit village tranquille le matin et, à exception des mois d'hiver, il est très animé tous les soirs de l'année. Aucun pb niveau sécurité (toute la ville de Rome est d'ailleurs très tranquille à ce sujet). N'hésite pas à réserver si tu as trouvé un bon prix (le quartier est assez cher comparé à d'autres), je pense que c'est le meilleur coin où dormir pour qui est de passage 4/5 jours à Rome. Buon viaggio!
HA Harleyman ·
Finalement , nous avons trouver un studio sympa entre le Vatican et Trastevere sur Homelidays!

merci a tous!
MA Manuel7 ·
Je voudrais avoir des nouvelles de votre appart. car je pense ètre à Rome en septembre 2011. si bien avez-vous le numéro de l'appart. sur Homelidays merci MB (Sherbrooke Qc)
MA Madapolam Regular ·
tu as dû remarquer que le dernier post concernant cette discussion est ancien, rien ne dit que l'auteur repassera par là si tu cherches un appartement à Rome, va voir vers ce lien, tu pourrais y trouver ton bonheur:

http://www.italie1.com/petites-annonces-annunci-gratuiti-6906.html?region_tri=54
On ne diminue pas son bonheur en le partageant

Similar discussions

You might also like