Quartiers animés pour deux soirées à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TT
Hello à tous, J'ai deux soirée de prévues à Rome. Dans quel quartier me conseilleriez vous de les passer sachant que je cherche des endroits animés, sympas, jolis, typiques, avec des restaurants populaires et des bars (avec peu de touristes) ...

Merci beaucoup
GI Giorgio13 Globetrotter ·
ce qui correspond le mieux à ça c'est le quartier du Testaccio, mais si le sans touristes t'apportera l'authenticité, ne compte pas sur du moins cher, au contraire: de nombreuses critiques de restos de Rome commencent par: pour guère plus cher que dans un resto pour touristes....
AN Anne2392 Regular ·
Rome.... J y retournerai bien, vraiment magnifique...! Moi je pencherai pour la plazza Navona, vraiment très chouette! Salues Rome pour moi! Bon séjour Anne
Anne

http://africanne.e-monsite.com/
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir,

La piazza Navona n'est pas exactement un endroit "avec peu de touristes"...😉

D'accord avec Giorgio, le Testaccio correspond aux critères de TT75..., certains resto du Trastevere aussi ont une clientèle presqu'exclusivement romaine.

Catherine
TT TT75011 Regular ·
Merci à tous

Donc la Testaccio est un quartier populaire avec des romains bobos, intellos, eclectiques, friendly ... ??? 😉😉

Bonsoir,

La piazza Navona n'est pas exactement un endroit "avec peu de touristes"...😉

D'accord avec Giorgio, le Testaccio correspond aux critères de TT75..., certains resto du Trastevere aussi ont une clientèle presqu'exclusivement romaine.

Catherine

Similar discussions

You might also like