Que ramener d'un séjour à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je pars sur Venise 5 jours j'ai vu par le biais du site ce qu'il ne faut pas rater au niveau des visites par contre y a t'il des choses intéressantes à ramener (moins chères qu'en France je pense par ex lunette de marques ceinture sac à main etc...) Merci
MA Magne2 Globetrotter ·
classique la Bauta le masque Vénitien pour le reste les contrefacons dont en vente libre 🤪 attention au retour ......

Venise est une ville chére meme pour les italiens les bonnes occases sont plutot à Milan ou a Florence dans des magasins de Marques situés hors ville
Hasta la vista
JK Jkt ·
bjr,

il me semble que le parfum est bon marché, et les lunette de soleil aussi, il faut voir dans les rues, et ce sont les locaux qui vous expliquerons le mieux bon voyage !
jkt
AN Anitou Regular ·
Bonjour, Nous avons passé 3 semaines à venise suite à un échange d'appartement et il n'y a pas grand chose à ramener, en dehors des souvenirs pour touristes et à moins d'aimer les faux Dior et Vuitton... Les lunettes de soleil dans les rues, c'est bien si tu veux quelque chose de joli mais je ne suis pas sure que cela protège vraiment tes yeux. On a rapporté du bon vin acheté dans une coopérative agricole à l'extérieur de Venise, des pates un peu particulières et des gateaux ... qui venaient de magasins près de Mestre. Parfois tu as de des vetements sur les marchés, mais pas à Venise. De toute façon à Venise, tout est assez cher et il vaut mieux faire les courses un peu plus loin si tu le peux. Bon voyage Anne
GI Giorgio13 Globetrotter ·
déja la venetie à un PIB largement supérieur à toutes les régions françaises hors paris, alors vouloir trouver quelque choses de moins cher ( sauf produits moins taxés comme alcool et cigaretes) ....; et au sein de la venetie, venise se paye au plus fort ....
JU Juaupaja ·
j'aimerai savoir si c'était préférable d'acheter un plan de Venise sur place ou s'en procurait un en France
JU Juaupaja ·
j'aimerai savoir si c'était préférable d'acheter un plan de Venise sur place ou s'en procurait un en France
AM Ameliafr ·
il vaut mieux en acheter un en FRANCE, celui de l'office du tourisme ne vaut rien et c'est primordial sinon tu te perds. ce qui a un certain charme...aussi Si tu veux un tuyaude location, en plein centre...

Similar discussions

You might also like