Quoi emporter dans mon bagage pour Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour,

Je vais prendre l'avion pour la premiere fois fin juin pour Venise, il y a 1h30 de vol, nous avon le droit a 20 kilos de bagages par personnes

Je souhaitreais savoir se qu'il faut prendre comme bagages ou si on peut prendre se qu'on veut ; sachant que nous avons un sac de voyage tout banale Et je souhaiterais savoir si nous avons le droit de filmer, de prendre des photos dans l'avion pour le déccollage et l'atterissage

merci pour vos réponses
YA Yaniis ·
Pour les bagages tu peut prendre des bagages simple a roulettes par exemple mais toujours faire attention au poids sinon bonne chance pour attendre sur les lieux . Est pour filmez ou prendre des photos tu n'a pas le droit au decollage & a l'atterissage tout te sera dit au consigne de securité .

Bon Voyage
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Sac ou valise, peu importe.

Normalement on ne doit pas filmer ou faire des photos numériques pendant le décollage ou l'atterrissage.

Michel
LE Leadership Veteran ·
Normalement on ne doit pas filmer ou faire des photos numériques pendant le décollage ou l'atterrissage.

Sur AF, LX, 9W ou meme LH, avec des PNC qui me voyaient très bien filmé ou prendre des photos pendant le decollage / atterissage, on ne ma jamais rien dit, generalement ils sourrient, ou parfois te propose un tour dans le poste. de ce coté la, aucun soucis

Bon premier vol 🙂
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez raison, c'est un interdit assez théorique.

Michel
JS Jstravel Regular ·
😉😎Salut,

officiellement, il est interdit de filmer le décollage ou l'atterrissage, ms je j'ai fait sans problème la dernière fois.😉😎
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
10 10Lilou Regular ·
Nous partons avec esay jet, on verra

Similar discussions

You might also like