Restaurants sympa à Venise pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour...

Tout est dit dans le titre : mon ami et moi avons décidé de passer les fêtes de Noël à Venise, le 24 et 25 décembre (donc 2 nuits sur place). Nous avons trouvé à nous loger pas trop cher dans un hotel, et je voudrais connaître de bons restos sur place... Pour le réveillon je cherche un resto où l'on y mange bien, assez romantique, avec pourquoi pas un peu de musique, mais de la cuisine vénitienne! ; Pour le 2eme soir, un resto assez bon marché.

Je pense que le midi nous ferons sandwichs ou pizza (histoire de ne pas se ruiner pour 2 jours non plus 😏)

Voilà, si vous pouviez éclairer ma lanterne...

Et pour ceux qui y sont allés en cette période, y a t il des choses à faire absolument, et d'autres à éviter?

( J'ai utilisé la fonction recherche, mais n'ai trouvé que des sujets sur l'hébergement ou le nouvel an)

Merci beaucoup 🙂
"Qui se nourrit d'attente risque de mourir de faim." Proverbe danois - 1757.
TH Thiery Regular ·
Bonjour,

j'ai un bon restaurant pas cher à te conseiller ; cuisine typiquement vénitienne et beaucoup de plats à base de poissons et de fruits de mer ( pas de musique que je sage - par contre je ne sais pas s'ils ouvrent pour les réveillons ); il s' agit du restaurant " da Pinto " adresse , campo delle beccarie ( près du marché aux poissons et du pont Rialto ).Simple , beau cadre rustique et ambiance typiquement italienne . n 'hésite pas , c' est le top et pour moi un des meilleurs rapport qualité - prix .

bonnes fêtes de fin d'année .
Tché
VA Vandy51 ·
Est ce bien celui ci http://www.vinidapinto.it/ ?

Merci beaucoup pour la réponse, effectivement, il y a beaucoup de restaurants fermés à cette époque pour les vacances, et pour le réveillon à priori il vaut mieux reserver...
TH Thiery Regular ·
re bonjour , oui, c'est celui - là . je reconnais les lieus et le patron . Effectivement , j'avais oublié , c'est également un bar à vins , d'où l' appellation vini ( vins ) da (de ) Pinto ;

Buona sera .
Tché
VA Vandy51 ·
Bon, ben on attends leur réponse, merci beaucoup 🙂

Similar discussions

You might also like