Roma pass et visite de la villa Borghese!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour , je voulais savoir si avec le roma pass il fallait quand même réserver a l'avance la visite de la Villa borghese ou si cela etait inclus dans le pass?? Avec ce pass si nous allons directement a la villa , est ce bon?? Merci
AN Andro2 Veteran ·
Je crois que pour la villa il faut quand même réserver car il y a un créneau horaire à respecter
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
AL AlfredTeckel Veteran ·
Il faut réserver.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
BE Bedoo Regular ·
J'y suis allé en novembre 2009 et là ( saison basse) pas de réservation pour la villa Borghese, par contre visite commence à une heure déterminée.
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
CA Catherineg Veteran ·
sur le site de la Galleria Borghese (et non la villa qui est le parc ) la réservation est obligatoire, et non conseillée! Encore en basse saison comme novembre ou janvier vous pouvez essayer de vous présenter mais si l'horaire choisi est complet l'horaire suivant est 2 h après! Surtout en haute saison donc réserver par téléphone pour éviter les frais de résa par internet, 2,5 euros pp, +39 0632810, indiquer jour, n° de pax et horaire de 9 à 19h, ttes les 2h; max 2h de visite mème si vous arrivez en retard l'heure de sortie sera la mème Vous aurez un code de résa à donner au guichet avec le roma pass CG
DI Dice Veteran ·
Bonsoir Réservation obligatoire pour la villa Borghèse Un code vous sera donné par téléphone qu'il faudra présenter lors de l'achat du ticket Les horaires sont strictes 10 minutes avant la fin des 2 heures de visites un message vous indiquant de prendre le chemin de la sortie Il ne faut pas trainer 2 heures c'est presque limite pour voir toutes ses merveilles Lors de ma visite j'ai tout juste eu le temps de voir la Deposition de Raphael Les oeuvres du Bernin sont magnifiques Bonne visite
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/

Similar discussions

You might also like