Sardaigne en août: vos conseils
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à toutes et tous !

Après pleins d'idées de voyages en Europe pour cet été ... je suis en train de jeter mon dévolu sur la sardaigne (je viens de trouver des billets d'avion sympas 😛) Mais j'ai des questions : nous seront non motorisé... comment peut on se déplacer facilement dans l'île ? est ce interessant de louer des vespa ? y a t'il des bus ? est ce que l'auto stop est sûr ?? connaissez vous des campings sympas et pas trop chers ? (pas des usines !!) vaut il mieux visiter le nord ou le sud ? (on peut arriver à Olbia ou Cagliari au choix ...). On veut surtout éviter les touristes !! (je ne sais plus où réside toute la jet set ! 😎)

Je suis toute enthousiaste par cette nouvelle destination ! et j'attend vos commentaires !! Merci d'avance ! 🙂
JO José2b ·
salut moi j'etais en sardaigne au mois de mai c'etait vraiment sympa! je suis allée dans un camping super sympa (www.camping-tavolara.it) dans la region de Olbia. en mai c'etait vraiment tranquille mais il parait que c'est vers la que se rend toute la jet set.sinon moi je suis parti avec ma voiture tres pratique pour visiter l'ile surtout que le camping est assez eloigné de la ville.le stop n'a pas l'air risqué et les sardes sont vraiment tres sympa.bonnes vacances!!
LE Legoline ·
Est ce que quelqu'un connait des agriturismo qui proposent de camper en tente dans la région de sassari ??

Merci d'avance, 😛

Similar discussions

You might also like