Sardaigne: hôtel ou location?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour à tous,

J'ai bien fouillé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Je projette de partir en couple 15 jours en Sardaigne à partir de mi-août. Le programme des vacances est assez simple pour cette année : repos, farniente, belles plages, plongée, resto le soir pour profiter de l'ambiance. On cherche donc un logement les pieds dans l'eau. Après avoir regardé les hôtels à moins de 1000€ la semaine pour 2 (pas si nombreux, surtout au bord de l'eau), je me demande si une location ne serait pas plus pertinente. Qu'en pensez-vous ? De plus, on pense diviser le séjour en 2 pour loger 1 semaine dans le sud et 1 semaine dans le nord de l'Ile. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des hôtels proches de la ville (pour l'animation) tout en étant au bord de l'eau... Pas évident !

Si vous avez des lieux à me proposer pour un logement idéal (location ou hôtel... même si j'ai un petit faible pour l'hôtel), en bord de mer, mais pas éloigné de l'animation d'une ville, je prends !

Merci à vous,

J&D
PA Pacoaventure ·
salut jd tu prend le bateau jusqu, a olbia et tu prend un bus jusqu, a l, aeroport et tu loue une petite fiat panda et tu pars a l, aventure du tour de l.ile dans le nord pour crecher le golf d, aranci hotel margherita apres tu poursuit la ballade vers l, archipel de la madelenas pour les plage un regal ecoute j, ai fait tout le tours de l, ile en fiat un regal......

Similar discussions

You might also like