Sardaigne: île de San Pietro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour!

Je pars en Sardaigne en septembre et souhaiterai passer quelques jours à San Pietro. Qui connaîtrait un/ des hébergements sympas là-bas (toutes catégories possibles) ?

Merci!
Luxe, calme et volupté
NO Nougat69 ·
Bonjour, je ne connais pas l'endroit ou vous allez, mais j'ai été un mois a la costa paradiso qui étais superbe!comme le restant de l'ile, mais une chose est sur tout coute très chère donc attendez vous a un budjet élevé.mais sela en vaut la peine!
nougat69
PA Parigina Regular ·
Merci, je sais (c'est mon second voyage en Sardaigne) mais l'Italie est chère partout et ça en vaut la peine; je vois que l'île de San Pietro est peu connue des Français. Tant mieux, comme cela ce sera "immersion totale"...

Mais si quelqu'un a des adresses d'hébergement, je suis toujours preneuse.
Luxe, calme et volupté
CH Chnoupi Globetrotter ·
Office du tourisme de San Pietro : www.prolococarloforte.it également www.carloforte.net Je compte aller en Sardaigne en octobre, pour découvrir ma voisine.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
PA Parigina Regular ·
Merci Chnoupi, je n'avais pas regardé ce site depuis longtemps: entre temps j'ai trouvé mais je te remercie.

PS: octobre aussi ce doit être bien là-bas!
Luxe, calme et volupté
DU Dumju Regular ·
Bonjour, comment vous rendez vous à San pietro. Savez vous s'il y a des transport en commun qui vont jusque là à partir de Alghero? C'est la 1ère fois que je vais en Sardaigne. J'y vais du 14 au 30 juillet. En sac à dos. Je ne sais pas si je vais louer une voiture ou non. Ou alors un logement en bord de mer mais je ne peux pas me permettre les 2, trop couteux. Et je ne sais pas encore quelle partie de l'île je vais faire. Mais en routard ça n'a pas l'air simple. Donc toutes les infos sont les bienvenues. Merci!
PA Parigina Regular ·
Bonjour,

Très déçue par cette ile, j'ai regretté de n'être pas allée plutôt à l'aute (saint Ambrogio? je ne sais plus mais c'est si loin...) que j'ai découverte en débarquant du ferry à Calasetta je crois; je loue toujours une auto pour être indépendante. pardon mais je rentre à peine de vacances (en Ardèche: quelle merveille!) et j'ai tout oublié!
Luxe, calme et volupté
PO Polux2a ·
Bonsoir, je viens de voir par hasard votre ancien message sur San Pietro; je viens d'y passer 3 semaines en octobre; j'adore cette région, Sant'Antiocho également. J'ai visité une partie de la côte de San Pietro avec mon Zodiac et les grottes sont très belles. Je reviens assez souvent dans ce coin et commence à connaitre et apprécier les gens. Mon italien s'améliore en même temps... Avez-vous déjà navigué sur un voilier ? aimez-vous ? à vous lire pour vos découvertes en Sardaigne. POLUX2
poluxaa
PA PascoLucas ·
Bonjour à tous. Je connais un peu l'île de San Pietro et j'y ai de très bons souvenirs.

Je pense y retourner cet été avec ma copine, pour deux semaines de plages, ballades et farniente. Si certains d'entre vous n'ont pas aimé, pourquoi et qu'est ce que vous conseillez dans le même genre "paradisiaque". :p

Et sinon, connaissez vous des locations pas trop mal placées pour deux personnes (nous louerions un scooter) et surtout pas trop chères. On est étudiant, je travaille à mi-temps, mais on ne roule pas sur l'or.

Merci de vos conseils. Lucas

Similar discussions

You might also like