Sardaigne mi-octobre: météo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je découvre ce site, qui m'apparait très prometteur en infos de tous genre, et interactivité. C'est mon premier message, bravo aux concepteurs et à tous ceux qui le font vivre.

Mon idée est de partir me reposer sur une plage en Sardaigne à partir du 12 octobre. Est-ce une bonne idée? Pour ceux qui y ont déjà été à cette époque de l'année : est-ce qu'on peut lire et rêver devant les vagues?

Si le climat ne s'y prête pas, une idée de rechange pas aux antipodes?

Merci d'avance, 🙂

Clara Et si oui on peut, alors... "Où" dans cette île? Une suggestion?
SA Sandroli Regular ·
Bonjour,

Et bien je vais vous répondre, bien sûr que la Sardaigne est une très bonne idée. En ce qui concerne la météo pour la mi octobre, je vais vous répondre que celà depend des années, ils y a de bonnes années ou l'on peut encore se baigner à cette époque et il y a de mauvaises années, la météo n'est pas une science exacte, disons qu'au jour d'aujourd'hui il est difficile de prévoir pour la mi octobre, mais en règle générale la mi octobre en bord de mer en Sardaigne est assez bonne à cette époque. Pour vous donnez quelques noms de plages, je vous conseillerai celles de San Teodoro, de Budoni, de la Calletta, de Villasimius, de Chia. Disons qu'en Sardaigne ce ne sont pas les belles plages qui manquent, mais celles que je vous ai indiqué ci dessus sont très sympas. Sinon, si la météo n'est pas très bonnes, il y a pleins de belles choses à visiter en Sardaigne, ruines romaines, cités médiévales, grottes, Nuraghe, etc... Cordialement.

Sandroli.
CL Clarabrux ·
Merci beaucoup, Sandroli, pour votre prompte réponse, qui m'est fort utile.

Je vais donc avancer dans mon projet de partir sur les plages de Sardaigne, et je vais investiguer les hébergements possibles près des plages que vous me renseignez. Espérons que la chance soit avec moi!

Bien cordialement,

Clara

Similar discussions

You might also like