Se loger en Sicile à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!

Je suis actuellement à Malte, et j'ai l'intention de prendre le ferry direction la Sicile pour 5 jours. Mais le problème est que je ne peux pas me permettre de dépenser trop! Avez vous des bons plans? 

Merci d'avance Maité
BO Bonsoleil ·
Le mieux est de réserver en ligne sur un site comme booking.fr. Tu peux choisir en toute connaissance de cause les hotels les moins chers et annuler si tu as besoin. Parce que sur place, c'est galère pour trouver les meilleurs prix et beaucoup de loueurs de chambre chez l'habitant se prennent pour l'hotel Hilton du coin...!!! Par rapport à Malte, question vestiges historique, çà va te changer! il y a toute l'histoire de la méditérannée, ou presque, en sicile. En 5 jours, çà va être dur de revisiter tout çà! Les sites à ne pas manquer sont innombrables... Il faudra y revenir! Bon voyage !
PE Pepito38 ·
oui je peux te conseiller je vais en sicile depuis trés longtemps et je connais de nombreux hotels.

je suis à ta dispo

anthonybruno38@hotmail.fr
VA Vacancesudit ·
je vous conseille les B&B c'est vraiment super.

j'en connais certains, si vous souhaitez échanger d'avantage, je suis à votre disposition

Nicolas
LI Lilou11123 ·
Bonjour, votre commentaire a attiré mon attention. Je prévois peut être visiter la Sicile bientôt. Le coût de la vie est-il élevé pour les touristes? Est ce qu'il y a des auberges de jeunesse ou des hotels abordables? Quel est le coût moyen? merci d'avance pour les réponses!
ZO Zoezou ·
Bonjour à tous, Je viens également à la pêche aux infos concernant l'hébergement sur les îles éoliennes ; notamment les chambres chez l'habitant, formule que j'avais adoptée et adorée en Grèce. Qu'en est-il dans ces îles?Quelqu'un a-t-il testé et peut-il donner des infos sur les prix et le cadre? Merci d'avance à bientôt.😊

Similar discussions

You might also like