Se rendre de l'aéroport de Trévise à Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, Nous partons dans une quinzaine de jours à VENISE avec RYANAIR et atterrissons à l'aéroport de TREVISE. Je voudrais savoir comment me rendre à l'hotel qui se trouve Sestiere Dorsoduro, Rio Tera Antonio Foscarini 912/A. Je suis un peu perdue quand je cherche sur Internet. Votre aide sera appréciée. Merci d'avance.
AM Americas Veteran ·
Il y a une navette de bus qui fait le trajet entre l'aéroport de Trévise et la Piazzale Roma où arrivent tous les bus à Venise. Ensuite... pour le chemin à pied... Google est ton ami : http://tinyurl.com/6v57xyz
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
SI Sissi57 Globetrotter ·
Est ce que votre hôtel ne vous mentionne pas quel arrêt de vaporetto est le plus proche ? Si vous êtes chargés de bagages ce sera peut être plus pratique que de marcher depuis Piazzale Roma
Je n'aurai pas le temps...
MA Marlène54 ·
Merci pour vos réponses. J'ai regardé le trajet à pieds et çà fait à peu près 1,8 km donc faisable. Le problème c'est les valises... Je vais envoyer un mail à l'hotel au sujet du vaporetto. On prend le vaporetto aux abords de la Piazzale Roma, lieu d'arrivée du bus ? Et ne parlant pas du tout Italien, arrive-t-on à se faire comprendre ?
AM Americas Veteran ·
La ligne 1 du Vaporetto part de la Piazzale Roma et voous avez un arrêt à la Gallerie dell'Accademia tout proche de votre hôtel. http://www.e-venise.com/vaporetto_actv_venise_ligne_1.htm
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MA Marlène54 ·
Vraiment merci, vous me rendez service. Tout est plus clair ! 🙂

Similar discussions

You might also like