Je prépare un voyage en italie, nous louerons une voiture pour parcourir les régions de Rome, Molise, Pompéi et Toscane. Mais voilà que je lis des guides de voyage, et plusieurs sont alarmiste concernant la sécurité, les vols, etc. On dit même de ne rien laisser dans la voiture, ni même dans le coffre arrière. C'est la première fois que je visiterai l'Italie, alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Étant donné qu'on voyagera beaucoup avec la voiture, il me semble impossible de ne rien laisser dans la voiture... Qu'en pensez-vous? Est-ce que c'est si dangereux que cela? Quelles précautions devons-nous prendre pour éviter le plus possible des mésaventures?
Merci à l'avance!







