Séjour à Venise, vol et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

je désire faire un voyage a venise pour mes 20 ans de mariage avec vol +hotel pour fin avril qui pourrer mes donner un bon plan pas trop cher

merci😎
ZE Zeus63 Regular ·
😉un conseil saute vite acheter le guide du routard !et apres sur ton telephone il y a pas mal de petits hotels sympa a venise mais il faut souvent reserver assez tot!sinon avec mon homme on est amoureux de venise et pas que pour les pigeons et les gondoles!n hesitez pas a vous perdre dans les toutes petites mini ruelle loin des sites touristiques !la vous pourrai trouve les vrais petits restos ou ne vont que les venitiens et si vous avez pris soin d apprendre les phrases de bases !leurs sourires vous ouvrira bien des portes et comme nous vous aurea envie d y retourne!nous le 2 avril trete deux ans de maiage et prochain voyage juin venise!tres bon sejour claudy
claudy 63
NE Nemo1001 Globetrotter ·
y a pleins d'offre vol+hotel dans les agences de voyages (internet ou ville).

sinon tu peux aussi prendre vol et hotel independement.
CO Corty ·
Ok merci je vais suivre ton conseil pour le guide du routard

merci
CO Corty ·
Merci a toi aussi nemo

oui mais quel est mieux vol+ hotel ou vol hotel independement et quel site conseille tu ? merci
HA Halo Veteran ·
quel est mieux vol+ hotel ou vol hotel independement et quel site conseille tu ?

Malheureusement il n'y a pas de règle absolue! Ca dépend des promos, de la période etc. Tout dépend si tu veux passer du temps à organiser, comparer les prix etc, ou si tu préfères la simplicité d'un package vol + hotel. Pour les sites proposant des packages tu peux regarder par ex voyages-sncf. Sinon pour les hotels "seuls" pour l'Italie je regarde souvent par venere. En général par ce site tu ne payes pas d'acompte à la réservation contrairement à voyages-sncf. Le mieux si jamais tu as le choix c'est d'éviter les vacances scolaires et les week-end : en semaine tu peux trouver des sacrées promos sur les hôtels. Pour les avions, tout dépend d'où tu pars en france, bcp de low cost desservent Venise. Je pense que dans les packages vol + hotel on ne te proposera pas de low cost. Comme comparateur de prix sur les avions je me sers en ce moment de bravofly mais je n'achète pas les billets chez eux.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Merci a toi aussi nemo

oui mais quel est mieux vol+ hotel ou vol hotel independement et quel site conseille tu ? merci

cela depend de tes envies et contraintes.

perso, je regarde les hotels en premier en fonction de leur situation et du confort proposé et ensuite j'essaie de comparer a un achat séparé comme sur le site de venere par exemple.

d'autre part, pour venise, je te conseille d'etre logé a venise meme et non a mestre qui est quand memeassez loin de venise centre.
KI Kirikou1 Regular ·
Bonsoir ,

je vous conseille l'hôtel Caneva , très bien situé entre le Rialto et Place St Marc , hôtel très simple , avec qq chambres qui donnent sur le canal , vous voyez les gondoles sous votre fenêtre , moi j'ai adoré ... ( mais pas de clim ni frigo , et qq chambres sans sdb , sur le palier )

pour les vols , bonne solution que de prendre en individuel , faites une recherche sur ce site

Bon séjour , perso j'y retourne en Juin pour la 3 ème fois , quand on aime ...

Selon votre durée de séjour , vous pouvez louer un studio http://www.venice35.com , c'est moins onéreux et vous n'êtes pas obligés de manger au resto midi et soir . Et vous aurez le plaisir de faire vos courses au marché du rialto ,

Bon séjour
CO Corty ·
Merci a vous tous

je regarde sur les sites voyagiste que vous me conseiller

encore merci vous tiens tous au courant

merci

corty

mais je dois aussi preparer un autre voyage ppour san fransisco faire un itineraire au alentour et je part le 11/0311 retourt le 21/03/11 sa va etre hot !!!!!!!!

Similar discussions

You might also like