Sortie de Livourne vers Firenze (Florence)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonsoir à tous et toutes! qui pourrait me dire à quel endroit précis à la sortie du port de livorno, je dois attraper la "FI-PI-LI", 2x 2voies qui coupe vers Florence? merci de me dire très précisément car je la loupe à chaque fois et je me retrouve sur l'autoroute! Merci d'avance et bonne soirée! 🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
FR Frisouille ·
🏴‍☠️ Salut,

à mon avis tu es déjà parti & revenu mais ton message m'interpelle maintenant, car je reviens de 2 jours à Florence (départ idem de Corse en bateau avec voiture) & si nous avons facilement trouvé la fameuse SGC FI-PI-LI à l'aller, nous avons failli nous perdre au retour en voulant prendre l'autoroute pour gagner du temps... Résultat: on a bien pris l'autoroute, mais...en sens inverse !!! Je ne sais toujours pas, à date, comment nous avons réussi au final à ne pas rater le bateau...c'est un miracle ! J'ai donc 1 pensée émue en lisant ton message sans réponse...
DJ Djinn Regular ·
bonsoir! tu as raison, je suis déjà revenue depuis belle lurette!! loll! bon, en définitive j'ai trouvé en faisant très attention. au retour il faut sortir à "Firenze Signa", du moins il me semble! je l'ai écrit sur ma carte routière mais comme de nouveau je ne suis pas chez moi je ne peux vérifier. quand je rentrerai je vérifierai et je te confirmerai. (si j'oublie, fais-moi un autre message!). le bonsoir à Ajaccio qui je crois est sous la pluie (moi aussi je suis d'Ajaccio). ... demain, va y avoir du rififi!! lolll!!@+
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
DJ Djinn Regular ·
bonsoir! me voilà revenue! donc, au retour il faut sortir à FIRENZE-SCANDICCI et suivre LIVORNO SGC. j'espère que cela te sera utile pour un prochain voyage. si tu dois dormir à Livourne, je te conseille l'hôtel "Boston" 40 place mazzini. c'est un 3*. Il est très facile d'accès: quand tu arrives le long du port à Livourne, tu continues tout droit jusqu'à la place. pas besoin de traverser la ville qui est tellement galère avec tous ses sens uniques!! c'est à 10' du port d'embarquement. je n'ai pas gardé la facture mais il me semble que ça tournait autour de 80€ avec le garage (pour une personne seule) l'avantage est que le garage est dans l'hôtel même, il est fermé donc pas besoin de courir comme pour les autres. Je te joins les cartes. j'ai aucun intérêt dans l'affaire!! lolll! mais j'en avais marre de galérer en ville. je suis obligée de m'arrêter à Livourne avant de prendre le bateau car je viens de loin et il n'y a pas toujours de traversée de nuit. bon, fait drôlement froid et on nous annonce de la neige vers 300/400m !!!!! vivement l'été prochain!! bonne soirée. @+
Free Tibet...!

Similar discussions

You might also like