Italie: toscane adresses de camping
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
salut,

nous aimerions visiter l'Italie en août 2006. Nous voyagerons avec nos enfants de 18-16 et 14 ans. Auriez-vous de bonnes adresses de camping pour nous ? Nous envisageons Florence, Pise, Rome entres autres. Merci de me donner tous vos tuyaux pour des vacances super et pas trop chères (aux alentours de 40 euros par jour) mais pas dans des campings trop misérables quand même. Pourriez-vous argumenter vos choix ? Merci, merci, merci, merci.
"laisser dire"
LA Lafamililp Regular ·
bonjour,

Nous avons séjourné en 2004 dans un camping très bien placé entre Florence et Pise à proximité de Sienne et de San Giminiano, avec emplacements ombragés, à deux pas d'un charmant village. Pour les enfants il y a une piscine, bien pratique le soir au retour des ballades...

Dès que je la retrouve.... 😉 et je vous envoie un message privé.

Isabelle.
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin
RO Roberta2 ·
merci beaucoup.🙂 J'attends avec impatience l'adresse.
"laisser dire"
LA Lauriane31 Regular ·
🙂je suis aussi intéressée par l'adresse de camping car nous envisageons en fait des vacances en toscane cet été avec nos trois enfants (17.14.11 ans ). merci bcp. lauriane
voyager c'est grandir un peu...
MI MichelM ·
Bonjour, Le camping est une bonne solution pour l'italie, surtout dans ces régions assez prisées, les hôtels ne sont pas bons marchés. Sur www.mackoo.com, il y a une rubrique toscane et une sur Rome, avec pas mal de tuyaux, et des liens, dont les campings de Toscane et d'Italie. Le logement chez l'habitant est également intérressant, mais il faut rester une semaine. Il y a des coins superbes dans le val d'elsa.

Cordialement, michel
Qui veut voyager loin, ménage sa monture.
RO Roberta2 ·
merci michel. Au moins un forum intéressant. Je vais consulter toutes les adresses.
"laisser dire"
DE Delou ·
Bonjour, A Florence Camping Michelangelo, super bien placé (à côté du Belvedere, vue sur la ville), propre, tarifs corrects (on a payé 19 euros la nuit pour une tente deux places). Bonnes vacances
JO Jocleb ·
À Santa Lucia qui est à 3-4 Km de San Geminiano il y a un Camping très sympatique avec piscine ( il faut débourser pour la piscine). C'est le camping Boschetto di Piemma le coût pour 2 adultes et notre fille de 17 ans avec tente et voiture était de 31, 10 Euro par nuit.

Similar discussions

You might also like