Bonnes adresses d'hébergements pas chers en Toscane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour! Je cherche des bonnes adresses d'hébergement en Toscane - pas cher, habitant, logement avec coin à manger, ...? A partir du 5 septembre 2008. Endroit stratégique pour pouvoir silloner la région, Florence, ... J'ai bien sûr checké les guides, je cherche plutôt des tuyaux/infos personnelles. Merci!
Tosal
RO Roulemabille ·
bonjour une super adesse d'hôtel; à florence le siete santi on peut même emmener son repas dans une salle commune www.7santi.com. e-mail : info@7santi.com tout près dans l'avenue viale dei maille (19) un restaurant super et rare à florence c'est un jeune, FLORIAN, super sympa qui prépare des repas à base de poissons et fruits de mer à des prix défiant toute concurrence à florence. le resto est le "IL PIATTO STREGATO"
TO Tosal Regular ·
Merci! Je cherche encore d'autres tuyaux pour la Toscane - l'idée est de bouiger tous les deux-trois jours... Bon week-end!
Tosal
GI Giorgio13 Globetrotter ·
ce resto a un site je suis allé voir avec un antipasto ou un primo, suivi d'un plat de resistance, ça fait 20E; le site est muet sur les desserts, la carte des vins, le pane e coperto, donc pour un repas complet, on doit difficilement s'en tirer à moins de 30 euros; c'est peut etre justifié par la qualité, mais de là à dire que ça défie toute concurrence....
MO Monkusso ·
http://www.ilpozzodellaciterna.it/

voila, grace à un membre du forum, nous avons decouvert cet endroit... c'est le meilleur qualité/prix que nous ayions trouvé. cuisine/frigo, etc, dispo en bas... et à l'etage des chambres ou mini dortoirs avec douche et sanitaires. c'est relativement bien situé puisque tres central mais en rase campagne quand même ! donc pas mal de voiture pour toutes les visites.. mais nous avons vu des endroits magiques, et avons passés un 3eme sejour en itl tres sympa.

à bientôt
TO Tosal Regular ·
merci! on checke tout ça et on vous dit quoi!
Tosal
EZ Eze Globetrotter ·
Je reprends mon cheminement vers Rome vers mi octobre. Je cherche des tuyaux sur des hotels sympa (deux ou trois étoiles) et propres ou chambre d'hôtes pour Monteriggioni, Siena et plus au sud Radicofani, Sutri et Campagnano. Je continue sur la voie francigène. Je souhaite qu'ily ait un restaurant à proximité de l'hébergement car après plusieurs heures de marche, il n'est pas souhaitable de remettre les chaussures de marche pour rejoindre un autre endroit. Si vous avez des adresses, n'hésitez pas. Merci

PS : la visite de Siena se fera en traversant car j'y suis déjà allé à plusieurs reprises. Donc pas besoin d'être à côté de la place où se déroule le Palio.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
KA Karina ·
Nous avons beaucoup aimé Casina di Rosa (http://www.casinadirosa.it). La maison est très jolie et une base excellente pour visiter la Toscane, au moins les lieux les plus celèbres comme Sienne, Pienza, Montalcino, et la côte de la Maremme, y même Florence et Pise. Le prix est très bon et les proprietaires sont très gentils. Nous y sommes allés deux fois.
karri

Similar discussions

You might also like