Train de nuit et hébergements entre Rome, Cinque Terre et Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour je serai en Italie fin mai avec ma fille, je suis allée sur le site de Eurorail, mais il ne semble pas avoir de train de nuit entre Rome et Cinque Terre et Venise, nous voulons visiter les deux en cinqs jours....et pensions sauver un peu de temps en voyageant de nuit....es-ce que c'est plus économique en réservant à l'avance ou aurons-nous les mêmes prix quelques jours à l'avance sur place ? Nous cherchons aussi des hébergement pas trop cher....avez-vous des endroits à nous recommander ? et là aussi devons nous réserver à l'avance ?

Merci beaucoup !
Diane
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour

les distances sont trop courtes pour ce que tu envisage pour reserver regarde le site trenitalia

pour voyager de nuit et en général en europe quand il y a train de nuit il arrive vers les 6 -7 heures AM et ta chambre d'hotel n'est pas prete 😉 mieux vaut prendre un train qui te fait arriver à destination vers les 2 h PM

pour ce qui est des hotels , BB and co utilise la fonction RECHERCHER du forum sujet déja largement traité

bonne suite de préparation
Hasta la vista
DA Dadicama ·
Merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé au chambre qui ne serait pas prête, c'est vrai que nous voyageons avec sac à dos, il doit bien y avoir des casiers dans les gares non ? pour garder nos bagages...nous voulons rester quelques jours à Cinque Terre et ensuite se diriger vers Venise pour y demeurer aussi quelques jours, et revenir à Rome où notre avion repart pour le Québec, notre billet étant déjà réserver....pour les hébergements j'ai vu plusieurs endroits mais j'aurai juste voulu une recommandation....peut être n'aie-je pas assez chercher...Merci beaucoup.
Diane
MA Magne2 Globetrotter ·
oui il ya des consignes dans les gares en italie pour Venise et Rome nous sommes toujours descendue dans des hotels pas forcément bon marché 🙂
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like