Train Rome- Civitaveccia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Prendre le train entre rome et civitaveccia et inversement est-il aisé ? Y a t-il des trains frequemment ? Qq'un est-il en mesure de me donner qqs tuyaux sur la SNCF version Italia !!!! Merci pour vos conseils
GI Gianluca7883 Veteran ·
oui, il y a un train toutes les 30 minutes, durée du trajet 1h10 environ et normalement il dessert toutes les gares principales de Rome, de Roma Termini (la plus importante) aux plus centrales (comme Roma San Pietro, derrière la basilique de st. pierre), Roma Trastevere, Roma Ostiense, Roma Tuscolana... etc... prix: 4, 50 euros aller simple

ciao

gianluca
gianluca
PH Philippevlt ·
merci pour ta réponse gianluca
JE Jentile ·
Bonsoir,

Je vais faire la même chose en Juillet 2008, Civitavecchia-Naples. Dans différents messages, j'ai lu, que l'on pouvait acheter de billets trenitalia, dans les gares SNCF de France, cette information est-elle correcte?. car, lorsque j'ai été à la gare près de mon domicile, ils n'ont pas eu l'air au courant, de plus ils ne pouvaient voir sur leurs écrans les partances des trains Italiens!. Car j'ai essayé de voir sur Trenitalia (Trop tôt pour l'acquisition des billets sur internet), et j'ai écrit à au représentant Français de Trenitalia (Trop tôt, pour savoir les trains), poutant sur le site les informations concernant les trains existent.! autre chose Interrail est-il interressant, pour les trains Civitavecchia-Naples et les trains, métro, 😛 sururbains?.

Similar discussions

You might also like