Train Rome Milan sur le site Voyages SNCF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir a tous,

Voila j'explique un petit peu ma situation : Je souhaite reserver pour le 9 Juillet deux Aller Simples Rome-Milan et lorsque je souhaite regarder et reserver les dates de Juin sur le site de voyages-sncf apres avoir choisi mon horaire, je n'ai pas de placement disponibles que ce soit en 1ere ou en 2nde? Est ce que quelqu'un sait pourquoi cela ne marche pas la reservation de sieges? A ce moment la dans le train je vais m'assoir sur un siege sans reservation?

Quelqu'un pourrait il m'expliquer un peu plus clairement?

Enorme merci a tous Bon voyage A tres bientot
Prochains vols :
ME Meg2 Globetrotter ·
explication probable : en France on ne peut pas réserver une place de train plus de 2 mois à l'avance.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir Meg2,

Malheureusement j'ai voulu reserver une place pour le train de demain Rome-Milan et lorsque j'ai choisi mon horaire, je n'ai pas de placement disponible, en gros voyagez debout et ne venez pas nous casser les pieds.

A tres bientot
Prochains vols :
ME Meg2 Globetrotter ·
D'après votre premier message, vous voulez voyager le 9 juillet, nous sommes le 20 mars. Vous pourrez réserver à partir du 10 mai. Pour le train de demain, là, c'est l'extrême inverse : oui, quand on attend la veille du départ, il arrive que le train soit complet. Vous n'aurez évidemment pas intérêt à attendre le 8 juillet pour prendre votre place du 9 juillet. Mais ce n'est pas une raison pour vous énerver comme ça !

Au fait, je ne comprends pas pourquoi vous voulez réserver un Rome-Milan sur le site SNCF. Allez plutot à la source : http://www.ferroviedellostato.it/
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour Meg2,

Je suis vraiment desole mais je ne m'enerve simplement je n'avais pas compris le fonctionnement. Je vais maintenant regarder le site et reserver mes billets soit avec eux, soit sur le site de voyages-sncf.

Je vous remercie beaucoup pour vos informations Excellent voyage A tres bientot
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like