Transfert de Venise vers l'aéroport de Trevise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, après avoir fait quelques recherches sur le forum, il semble que le trajet de l'aéroport de Trevise jusque Venise soit très simple mais je me pose une question quant au trajet inverse : trouve-t-on facilement la station de bus qui mène de Venise centre à l'aéroport de Trévise ?

C'est un peu bête mais comme j'arriverai sûrement à Venise Marco Polo et que je repartirai de Trevise je n'aurai pas fait le trajet "aller". J'ai peur d'avoir du mal à repérer la station de bus pour mon trajet de retour vers l'aéroport... 😕

Merci de vos conseils !
Aurore
DE Dennis Globetrotter ·
....pas compliqué : tout les bus qui partent ou arrivent à Venise, c'est Piazzale Roma.......pour Marco Polo ou pour Trévise.........
AU Aurore51 Regular ·
Ok, ça simplifie bien les choses ! J'espère juste que ce n'est pas trop compliqué de trouver le bon bus quand on ne parle pas un mot d'italien...

Merci !
Aurore
LE Lexav Globetrotter ·
😉 Se déplacer dans Venise est un jeu d'enfant, tous les endroits importants sont trés bien fléchés.

Pour les transports publics www.actv.it en italien et en anglais.

Pour la lecture simple comme des indications, l'italien est trés compréhensible pour un francophone.

Venise, est à ma connaissance la seule ville ou on peut flaner partout sans croiser une voiture, une moto, pas meme un vélo...

J'espère juste que ce n'est pas trop compliqué de trouver le bon bus quand on ne parle pas un mot d'italien...

Non, il y a des quais d'embarquement bien balissés.
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like