De Trévise à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je pars dans 1 semaine à Venise avec ryanair, quel est le moyen de locomotion le plus facile jusqu'à la gare de venise.
@+, David
LE Lexav Globetrotter ·
Rien de plus simple, l'autocar.Il fait correspondance avec le vol.Arrivée à la Pizza di Roma à 5 min à pied de la gare.

Durèe +- 45 min 4, 30 EUR l'aller simple, 7, 60 EUR A/R.

www.trevisoairport.it pour + d'infos.

N'hesite pas si tu a besoin d'autres infos.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
CL Claudus ·
Merci,

Rien ne vaut la simplicité, as-tu d'autres petits trucs ainsi pour Venise ?

pour les visites, resto, soirées....
@+, David
CA Cado Regular ·
Elle est comment la "pizza di roma" ?
LE Lexav Globetrotter ·
Il s'agit bien sur de la piazza di Roma, j'espère que ce lapsus t'a mis en appètit.
LE Lexav Globetrotter ·
Pour les restos, bistro, ...je te conseille de te "perdre"dans les petites ruelles, beaucoup plus sympa et moins cher.Consacre une demi journée pour une visite à pied, prevoir un plan, mais la citè n'est pas bien grande.

Ce qui est le plus agréable à Venise, c'est l'absence de circulation sur la terre ferme, pas meme un vélo, alors que c'est l'anarchie (pour le novice) sur les canaux.

je te conseille pour tes déplacement les vaporetto(autobus sur l'eau) www.actv.it .

A Venice, il faut aussi savoir qu'il y deux sortes de pigons, ceux de la Place St Marc...et les touristes en gondoles.

Si besoin...n'hésite pas.
CA Cado Regular ·
Tu étais pardonné d'avance !

Pour la peine, bois un verre à ma santé à Venise, dans les petites rues comme le dit justement un collègue, il y aussi des bar a vins étonnants et populaires. Un comptoir rustique, plein de jeunes qui t'offriront des verres depuis la carafe qu'ils distribuent à la ronde, on est debout et l'ambiance est chaude..

Notamment derrière St Marc, mais les vénitiens seront heureux de te les indiquer, il y a des modes...

Similar discussions

You might also like