Trois jours à Venise en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je projette 3 jours à Venise en Décembre. A cette période là les prix m'ont l'air assez bas question hotel sur l'ile même. Pour 3 jours donc 2 nuits je me dis qu'il vaut mieux sur l'ile de venise pour l'ambiance. Je me demande aussi en Décembre ne serait-ce pas une mauvaise période ? pluie ? innondation ? peu d'activité ? Le froid c'est pas un problème.

Qu'en pensez-vous ?
Ma Galerie Photos
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en decembre il y a pas mal d'activités mais le probleme c'est le temps. il peut faire froid et meme tres froid (pour l'avoir testé decembre dernier)
KI Kilika Regular ·
Salut! Pas de probleme pour Venise en decembre, c'est comme ici (du moins dans le sud ouest😛) tu peux avoir de magnifiques journees meme en hiver. J'ai vecu a venise de septembre a decembre dernier et on a eu un temps superbe, quasiment pas de pluie. Mais de toute facon venise est belle par tous les temps!! Bon voyage!!
"Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" Pythagore
mais tres froid en decembre dernier 😏
KI Kilika Regular ·
Jusqu'au 15 non, ou alors c'est que je suis pas frileuse!!! lol
"Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant" Pythagore
nous sommes arrivé le 15 au soir, ca allait encore mais le 16 et surtout le 17 un froid glacial avec du vent.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
le climat de venise est continental, malgré sa position maritime; températures moyennes en hiver du même ordre qu'à lyon ( sur la même lattitude) ou dijon, rien à voir avec le sud ouest océanique et beaucoup plus méridionnal; comme dans tout climat continental en hiver, soit il fait beau et froid, soit il ne fait pas froid, mais alors, c'est pas forcemment mieux, il pleut ou il neige;évidemment, on peut tomber sur une année exceptionnelle comme a connu kilfa, mais on peut tomber sur une année où c'est encore pire, question de chance; ceci dit, les lyonnais et dijonnais, sans parler des quebecquois, sortent quand même en hiver...le tout est d'avoir les vetements adéquats
il me semble que tu te trompes de personnes en me repondant 😛

ce n'est pas moi qui a affirmé que le climat de venise etait identique au sud-ouest de la france!

pour qqun qui a habité a lyon pas mal d'année, je peux t'affirmer que à venise (plusieurs sejours) il y fait plus froid.
PA Pasapas Regular ·
Bonsoir,

Je ne parlerai pas de climat, vu que j'ai visité le 17 août ... mais voici le post que j'ai produit et qui décrit Venise,

Courtiser Venise Venezsia' Venezia'

Bon préparatif.

à+
"Pas à Pas" du Site "Impasse des Pas Perdus"
TO Toth Veteran ·
merci à tous
Ma Galerie Photos

Similar discussions

You might also like