Trouver un hébergement en Sardaigne pour juillet 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, nous aimerions passer 2 semaines en Sardaigne cet été, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où chercher; je souhaite louer ou trouver des chambres d'hôtes (raisonnables question prix); nous cherchons le calme et évidemment les belles plages aux eaux cristallines! nous sommes habitués à la Corse et donc histoire de changer un peu pourquoi pas la Sardaigne!qui peut me conseiller? nous aimerions louer une voiture , est ce mieux de prendre un loueur local ou sinon passer par les loueurs habituels autoeurope etc merci
FU Fufute Regular ·
Nous sommes allés plusieurs fois en Sardaigne et la dernière nous avions loué un appartement à Porto Alabe sur la côte ouest (la plus belle à mon avis) dans une villa très au calme avec jardin à 50 m d'une jolie plage et à 5 km de la charmante ville de Bosa bien pourvue en magasins de toutes sortes et sa superbe plage Bosa Marina ; beaucoup de choses à voir aux alentours y compris des "Murales" peintures murales dans les villages avoisinants. La personne à contacter s'appelle Mme Bruna Labede. Elle habite en France Tel. 06 79 77 16 99 et sa maison est en photos sur Homelidays comme beaucoup d'autres locations entre particuliers. A côté de sa maison il y a un petit hôtel qui m'a paru aussi bien sympathique mais qui était fermé à l'époque où nous y étions ""I Cedri"" mais vous avez aussi l'agritourisme www.agriturismodisardegna.it Si vous allez par là ne ratez pas "San Leonardo di siete funtes" et son restaurant délicieux. Si vous avez d'autres renseignements à me demander n'hésitez pas j'adore la Sardaigne et je suis ravie de pouvoir renseigner de futurs accros.
26 26alain Veteran ·
bonjour, pour deux semaines pourquoi ne pas changer " d'agrotourismo" au bout d'une semaine pour mieux visiter et faire un peu moins de voiture.En cette saison il ne devrait pas y avoir de pbs pour d'autres infos voir mes notes et photos
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
LO Loumie ·
Bonjour , merci pour tous ces renseignements et nous allons étudier ça de près! nous sommes accros de la Corse mais avons envie de changer un peu ; effectivement il y a pas mal de choses à voir merci
LO Loumie ·
Bonjour, merci de m'avoir répondu, j'ai foncé sur votre picasa web et chapeau!!!! de très belles photos !et pas seulement en sardaigne nous étudions toutes les possibilités merci
EL Ellesse ·
Bonjour,

Je suis allée en Sardaigne l'été dernier et j'ai loué une chambre à Nuoro au gîte Casa Solotti en montagne pour 3 jours. C'est à une heure environ de Cala Gonone(plages magnifiques). Tranquille et charmant.
Ellesse

Similar discussions

You might also like