Urgent: cherche très bon hôtel à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je recherche un très bon hôtel sur Venise, bien situé, c'est à dire vers le pont du Rialto, place St Marc, etc. J'en ai repéré quelques uns : le Malibran, le Locanda Vivaldi, Le Palace Bonvecchiati et le Lassidi. Déjà, si des voyageurs ont séjourné dans un de ces hôtels, peut-être pourront ils me donner leur avis. Sinon je suis preneuse de toute bonne adresse. Merci beaucoup 😏
Marijanick
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

je te conseille le Lissadi qui a été rénové tout recement et offre de tres belle chambre dans un p'tit hotel sans etre une usine a touriste
MA Marijanick Veteran ·
merci ! quelle rapidité. Je vais aller revoir leur site.
Marijanick
les chambres ont des jackuzies et une decoration moderne

voici la photo de notre chambre:

MA Marijanick Veteran ·
c'est vrai que la chambre est très jolie, mais le lit est -il un king size ? j'ai un mari qui est grand 😕 ?
Marijanick
oui un king size pour notre chambre
DI Difi Regular ·
Bonjour,

C'est le Liassidi , je ne connais pas cet hôtel en particulier mais le quartier du Castello où il se trouve est un beau quartier calme tout en étant proche de la place St Marc .Très bien "coté" sur le site Tripadvisor, mais demander une chambre avec vue sur le canal .... à Venise, cela en vaut la peine !! www.liassidipalacehotel.com

Difi
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
bonjour,

la photo de la chambre que j'ai mis a une vue sur le canal
DI Difi Regular ·
Une bonne adresse à retenir donc ! Merci

Difi
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
il faut bien précisé lors de la demande car nous avions au depart une chambre sans vue sur le canal.

on est redescendu a l'accueil pour la changer sans difficulté
RO Rondehaie Veteran ·
par curiositer c est dans quel ordre prix et le delai de reservation merci d avance francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
la réservation etait instantanée et le prix que j'ai payé 150 euros/nuit (ptit dej inclus) en passant par une agence de voyage
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir,

Qu'est-ce que vous appelez un lit king size ? en 160 ou en 180 ?

Catherine
il me semble que c'etait un 160.

peut-etre qu'ils ont des lits encore plus grand (180 ou 200)
AN Anàssa Globetrotter ·
160 c'est la taille standard des lits en Italie. S'ils sont en 140 il est spécifié "Letto alla francese".😉

Catherine
a vrai dire je n'ai pas mesuré mais le souvenir c'etait un 160!

normalement pour la tres grande majorité un 160 est suffisant sauf les tres grandes personnes 😉

je viens de regarder sur le site de l'hotel, il est indiqué que les suites ont des grands lits (donc soit 180 ou 200)
JO Joeldany ·
Bonjour Nous avons séjourné au mois d'octobre à l'hôtel à la COMMEDIA, c'est un 4 étoiles. Service impeccable, situé à 5 mn à pied du pont Rialto. Très belle chambre. Par contre je n'ai pas le prix car c'était un cadeau pour mon anniversaire. J'en garde un très bon souvenir ainsi que de Venise bien sur. Bon séjour
MA Marijanick Veteran ·
En fait le Comédia n'a pas de dispo. J'ai du mal à me décider entre plusieurs hôtels à savoir : Le colombina novecento violino d'oro le lucinda le Flora Bref ! pas facile, car c'est pour notre anniversaire de mariage, et je ne veux pas être déçue. Quelqu'un aurait il été dans un de ces hôtels et me dire comment c'était ? merci infiniment
Marijanick
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille le Bartolomeo près du pont Rialto. Un hôtel correct.😉
Les voyages, les rêves, la vie.
MA Marijanick Veteran ·
Je vais voir tout de suite.... merci !
Marijanick
CH Christ57 ·
BONJOUR MARIJANICK, je suis aller avec ma femme a venise au mois de mai. dans un site presque magique, a 10minutes de la place saint marco. dans un endroit de verdure et d'un calme, tout simplement extraordinaire. ci tu veut des infos je te laisse mon adresse émail en titre met "visiter venise" comme cela je n'effacerais pas le courriel sans aller le voir. mon adresse/ christian.koeppel@sfr.fr le temps que je retrouve la documentation sur l'hotel et les infos que j'ai sur venise.a la limite comme cela je pourrais te scanner les infos directement sur ta boite email"j'en n'est trop" christian.koeppel@sfr.fr

a bientôt ciao
salutations christian
CH Christ57 ·
rebonjour, ces moi CHRISTIAN, pour l'hotel, je ne tait pas dit pour le tarif. c est pas cher et ces familiale. ]+

cioa ciao
salutations christian
bonjour,

quel est ton budget maximum pour une chambre double?

il faut faire tres attention a venise car pas mal d'hotel propose des tres petites chambres! Les hotels que tu cites n'offrent pas les memes prestations et sont de catégories bien differentes.
MA Marijanick Veteran ·
Pour 4 nuits, nous avons un budget de 800 €, 900 €. Cela me semble exorbitant mais ce sont les prix pour Venise !
Marijanick
pour ton budget tu n'auras aucune difficulté pour trouver un bon 4* avec une chambre superieure

je peux aussi te conseiller le Locanda Vivaldi avec les chambres donnant sur le Canal st marc (uniquement):

NI Nico0 ·
L'hôtel Al Sole !!!!
FlashTravel Bouge & Eghezée namur@flashtravel.be
L'hôtel Al Sole !!!!

ton hotel est un 3* et surtout tres mal placé (près de la gare/de la gare routiere)car loin de la place st marc.
RI Ringostar Regular ·
bonjour,

Connais-tu d'autres hotels 3 ou 4 étoiles, bien situés?

D'autres part, sais-tu si les prix baissent juste après le carnaval (nous séjournerons du 15 au 20 février)?

Merci d'avance et bonne journée

Ringostar
salut,

les prix baissent apres le carnaval. Les hotels best western aussi sont pas mal
RI Ringostar Regular ·
best western??? mon dieu, quel romantisme, je suis en vacances, pas au boulot 🏴‍☠️

suis sur le point de réserver au al ponte mocenigo, en gros 110 eur/j en chambre double p'tit dej inclus , dans l'annexe, juste après le carnaval. Bon choix? alternative?

merci bonne soirée ringostar
je trouve 110 euros pour un 2* c'est tres cher et de plus il n'est pas bien placé.

tu peux aller jeter un oeil sur venere.com où tu as un choix assez large.

par exemple le santa marina qui est tres bien situé qui offre des chambres pour 97 euros ou encore la colombina pour 123 euros qui a une tres bonne reputation
RI Ringostar Regular ·
OK, je vais checker; pour autant les nombreux feedbacks sur tripadvisor me font pencher vers mon p'tit 2* 😉 A noter que 110 euros correspond à une chambre supérieure (la standard est à 95 eur) p'tit déj continental inclus

bon, je vais qd meme prendre le temps de suivre tes recos avisées merci pour ton aide
un ptit 2* je ne vois pas où est le romantisme la dedans!
AL Alexp79 Globetrotter ·
Le gritti palace reste à mon avis ce qu'il y a de plus beau et romantique sur venise même😛; mais c'est bien au dessus de ton budget
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
MA Marijanick Veteran ·
bonjour, en fait j'ai réservé au Flora. Il me paraît très bien, les commentaires sont bons et ils sont très aimables. Après mon séjour en février, je pourrai apporter mes propres commentaires, bon dimanche
Marijanick
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bon voyage Vivement un compte rendu sur ton trip à venise😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
MA Marijanick Veteran ·
merci, je ne manquerai pas de venir en parler. Au plaisir
Marijanick
1P 1poupette1 Regular ·
Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Flora. Avez-vous été satisfaits de votre choix? Quel était votre type de chambre?

Merci,
MA Marijanick Veteran ·
Nous ne pouvons que recommander l'hôtel Flora. Il est très très bien situé, il est au calme, les chambre sont spacieuses avec un charme vénitien, le personnel est charmant, les petits déj. excellents. Bref ! vous pouvez y aller les yeux fermés.
Marijanick

Similar discussions

You might also like