venise en camping car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
nous aimerions partir en camping-car à Venise, auriez-vous des astuces, des endroits pour stationner.merci
RS Rsaucier Veteran ·
Bonjour, Vous pouvez aller à Punta Sabbioni près du Lido di Jesolo à environ 15 Km de Venise. De cet endroit, vous pouvez prendre un bateau (Vaporetto) pour traverser à Venise.
Amicalement, Robert Saucier
BA Barroudeur ·
Pour l'aspect pratique Je connais le parking payant à Tronchetto qui se trouve à 200m du Vaporetto

Il est très cher mais tellement pratique . une astuce dès l' arrivée prendre le ticket et aller dans le bureau des gestionnaires du parking et demander la réduction de 20 ou 30 % pour un séjour > à 4 jours à payer d'avance

A titre indicatif en 2003 pour le carnaval 5 jours et 5 nuits de parking = à peu près 90€

A l'arrivée cela n'est pas si cher que cela. IL y a l'eau, l'éléctricité et la possibilité de vidanger.

Si non il y a un camping à Mestre de l'autre coté du pont qui entre dans Venise et après il faut prendre le car etc...........

Bon voyage
Baroudeur
CL Claudie16 ·
merci pour vos renseignements claudie16
CL Claudie16 ·
merci pour vos renseignements claudie16
DA Dan407 ·
arrrfff voir venise... En camping car je te donnerai un seul et unique conseil laisser ton vehicule dans un parking gardé ou un terrain de camping et ne pas faire l'erreur que j'ai faite de le laisser a punta sabioni la journée pour prendre le bateau et revenir le soir...... Et encore nous avons eu de la chance, je dis nous car le camping car de mon pote a ete fracturé aussi ....ils nous ont laissé la télé et le groupe electrogene mais plus d'appareil photo ni d'habits a se mettre ....et comme nous etions au debut du sejour ce n'est pas facile de faire le reste de l'italie avec des portieres fracturées et vitres cassées sans compter les problemes engendrés par les alarmes arrachées.........Néanmoins tout ceci aurait tres bien pu nous arriver en France.........
CL Claudie16 ·
merci pour ces précieux renseignements, mais pour des raisons familiales nous reportons notre voyage.........

Similar discussions

You might also like