Venise ou Milan pour passer le 31 décembre 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonsoir tout le monde je serai à Genova en Italie le 30/12 et j ai le choix de passer la soirée du nouvel an soit à Venise soit à Milan, selon vous quelle ville dois je choisir ? je souhaite aussi savoir le moyen de transport le moins cher entre ses 3 villes ? et l adresse d un auberge moins cher sur Milan et Venise ainsi que les endroits à visiter sur les 2 villes Merci beaucoup pour vos réponses et désolé si j ai posé trop de questions 😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Gênes-Milan, 1 h 30, train Intercity, aller simple 17.50 euros

Gênes-Venise, minimum 4 h 30 de voyage environ, avec un changement à Milan, train rapide, aller simple 50 euros.
Mathilde
IM Imad1203 ·
Merci pour ton aide donc je pourrais faire Genova = milan passé la journée la-bas et continué le lendemain vers Venise ca serai plus intéressant
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Pour t'aider sur la partie visite de la ville de Milan , tu peux consulter mon carnet de voyage. J'ai détaillé ma visite de Milan sur une journée. Ca peut te donner quelques idées ;)

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
IM Imad1203 ·
Bonjour,

Pour t'aider sur la partie visite de la ville de Milan , tu peux consulter mon carnet de voyage. J'ai détaillé ma visite de Milan sur une journée. Ca peut te donner quelques idées ;)

CV

Merci ca va bcp m aider 😊

Similar discussions

You might also like