Visite de quatre jours à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour a tous et a toutes nous partons pour 4 jours a rome, qq un pourrait il me dire le mode d emploi pour visiter la villa borghese?? il parait qu il faut reserver a l avance, peut on reserver seulement un jour ou deux avant?? sur place?? ttes les infos seront bienvenu merci
cordialement

touline
BL Blanche99FER ·
Bonjour,

Pour visiter la galerie borghèse il faut effectivement réserver. C'est possible en le faisant sur place (généralement les hotels ou auberges vont vous renseigner et soit appeler pour vous ou vous donner le numéro). Deux ou trois jours avant suffisent (sauf pour la semaine de la culture qui a eu lieu fin avril). Ensuite on vous donnera un numéro de réservation qu'il faudra présenter au moment de l'achat du billet. Les visites sont limitées à deux heures. Je vous conseille de commencer par la pinacothèque en haut. Bonne visite car la galerie borghèse est l'un des musées les plus beaux du monde !
TO Touline Regular ·
ok merci beaucoup, on va reserver le premier jour pour y aller le 4eme! merci a toi pour l info slt
cordialement

touline
B7 B737 Globetrotter ·
Pour beaucoup de musées romains, il est possible de réserver des billets d'entrée par Internet :

http://www.rome-museum.com/fr/

Je n'ai jamais employé ce système, mais à mon avis, ça doit fonctionner. Note : pour les citoyens de l'Union Européenne âgés de moins de 18 ans ou de plus de 65 ans, l'entrée est gratuite dans de nombreux musées - mais il faut quand même faire une réservation.
TO Touline Regular ·
merci b737! on va reserver en ligne sur ton site! au poil!!
cordialement

touline
CA Catherineg Veteran ·
A part la Galleria Borghese où la résa est obligaoire, pas besoin de réserver car vous paierez toutes les entrées bien plus chères. Par contre vous conseille d'acheter roma pass, 23 euros, valable 3 jours et vous aurez 2 entrées gratuites, + réduction sur autres entrées, + coupe-file au Colisée + 3 jours transports gratuits. Bien sùr choisir les 2 entrées les + chères qui sont justement la G. Borghese et pour bénéficier gratuité faut réserver par téléphone au 0039 0632810 ( service fermé pendant we) et billet groupé Colisée/Form/Palatin Et pour éviter la résa et la file d'attente au Vatican y aller vers 12h ou 14h
TO Touline Regular ·
ok, mais ou je vais le trouver le roma pass??
cordialement

touline
CA Catherineg Veteran ·
S'achète aux pts infos touristiques dans Rome, à FCO hall C arrivées internationales, à CIA au pt vente billets bus pour Rome devant les arrivées et aux guichets de tous les musées de Rome
TO Touline Regular ·
merci ca roule!
cordialement

touline

Similar discussions

You might also like