Visite de Rome: lieux incontounables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Ola tout le monde , nouveau sur ce site , je cherche de bons conseils pour la visite de Rome Avec un pote , on se fait une petite virée à Rome le 20 octobre alors si vous avez des conseils , si ya des sites ou lieux incontournables je compte sur vous . Merci davance!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut bento, commences par utiliser la fonction Rechercher du forum et tu auras toutes les réponses a tes questions (c'est un sujet de nombreuses fois abordé et répondu), bonne lecture 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BE Bento91 ·
ok, jvai faire ça dans un premier temps jte remercie
BO Boumbastic Globetrotter ·
Cliques sur le lien que j'ai mis dans mon message, tu auras deja la "recherche" de faite 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FO Fotoaloa Regular ·
Beaucoup de choses ce visite à pieds et tous les lieux à voir sont assez proche les uns des autres., donc on peut vois aisément la quasi totalité des grands sites. Mon coup de coeur était sur le forum Romain et le colisée. Ma tout le centre ancien est magnifique. De tous mes voyage, Rome est l'une de villes la plus belle pour moi

Sinon tu trouveras sur mon carnet de voyage sur Rome pas mal d'infos. Voici le lien :

http://carnets.voyage.free.fr/Rome_Presentation.php

Excellent voyage
www.clichesdumonde.com
KE Kesh Regular ·
il y a la villa borghese et son parc qui est gratuit, pour le musée il faut resever par contre sinon la villa medicis ça doit etre sympa, c'est pas un incontournable et je suis meme pas sur qu'on puisse visiter mais on peut y dormir donc bon! Autrement le vatican, le musée y est exceptionnel, le trastevere, les places ( navonna, di spagna ....) et les ruines du forum, du palatin....
GA GailR Regular ·
Les lieux historiques de Rome peuvent se visiter en une journée et à pied vu que tous les sites sont proches les uns des autres.

Tu peux commencer par le Vatican (attention à vos tenus si vous souhaitez visiter l'intérieur du Vatican).

La piazza di Venezia, la Fontana di Trevi et il Colosseo sont proches et très beaux à visiter.

L'Italie est un beau pays de toute façon. Niveau gastronomie, tu ne seras pas décu, bien au contraire !!!
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013

Similar discussions

You might also like